Comment remettre a zero le kilometrage ?

melkor78200

Peugeot Addict
17 Novembre 2010
262
0
0
bon voila je suis un peu nul sur ce coup la ! :(
Quel est le bouton de remise a zéro du nombre de km parcouru lorsqu'on refais le plein par exemple ? :heink:
il y a le bouton de l'ordi de bord mais sa remet a zéro la conso moyenne etc...

Ok super merci !!!
Ça fait aussi le Check ?
En appui long (2s), tu as la RAZ odomètre partiel; en appui court, tu as le rappel maintenance (i.e. "Check").
Il est aussi possible de faire une RAZ Maintenance avec.

Y paraît même qu'avec 3 appuis courts, puis 3 longs, puis 3 courts, il déverrouille la boîte à gants et donne ainsi accès à la notice d'utilisation... c'est dingue !!!!! :pt1cable:

[:benigne:1]

Bonjour à tous,

Il y a aussi le bouton de la manette supérieure droite, qui remet à zéro l'un des compteurs kilométrique que l'on souhaite.

après avoir sélectionner le compteur journalier que l'on souhaite voir remis à zéro, il suffit d'appuyer plus de 2 secondes, et hop zéro et c'est reparti pour un tour ! :bounce:

Perso je me sers toujours de celui-la.

A bientôt sur les routes !!

Bonjour à tous,

Il y a aussi le bouton de la manette supérieure droite, qui remet à zéro l'un des compteurs kilométrique que l'on souhaite.

après avoir sélectionner le compteur journalier que l'on souhaite voir remis à zéro, il suffit d'appuyer plus de 2 secondes, et hop zéro et c'est reparti pour un tour ! :bounce:

Perso je me sers toujours de celui-la.

A bientôt sur les routes !!
ça ce sont les pages ODB (ordinateur de bord) alors que je parlais bien de la ligne odomètre (située sous le compteur de vitesse).