Comment reseter la distance jusqu'à la pompe ?

mitchmar

Peugeot Addict
8 Mars 2011
62
0
0
BONJOUR A TOUS
sur une sw de 2005
dans la fonction trip,sur la ligne 0, conso instantanée et km restant jusqu'a la pompe ,il y a le chiffre 2000 indiqué pour aller jusqu a la pompe et la conso instant. reste a 0,0l/100,mais le decompte ,en bout de cette ligne lui fonctionne(je rentre 800 km et le decompte marche bien)
il y a t 'il une manip :confused: (a part celle de rester 5 s sur le bouton de bout de commodo qui me reset bien trip 1 et2)
j'ai un peu navigué sur les differents sujets et j'ai tenté le reset de bsi(debrancher la batterie...etc)
mais:nada :pfff:

merci a vous :coucou:
mitch
 

MINCE!!!!
+ de 100 personnes ont visionnés le sujet et personne n'a une reponse.... :pfff: :confused: :non:

help :cry: :cry: :cry: :coucou: :coucou:
 

Je pense qu'on a pas compris ton probleme. En tout cas moi, j'ai rien pigé.

J'ai l'impression qu'il y a un probleme sur ton ODB qui ne calcule plus a conso instantané et de ce fait ne calcule pas plus l'autonomie.
 

oui,c'est exactement ça david.
l'autonomie est bloquée a 2000.
la conso a 0.0 ne bouge pas.
et le decompte de km,celui que l'on rentre manuellement, lui ,fonctionne.
donc:tu as pigé mon probleme.
hormis,ce dysfonctionnement ,tout marche bien.
 

un petit coup de valisette, je pense.

On ne doit pas pouvoir régler le problème autrement, AMHA :/
 

MERCI POUR VOTRE REPONSE.

SI qlqu'un a une autre idée,n'hesitez pas.

au fait un coup de valise pour ce genre de reglage:ça va chercher dans les combiens??
 

le passage à la valise varie en fonction de diverses choses, et ça va de 29 à 110 euros ;) :coucou:
 


je lance l'invitation a celui qui aux alentours de marseilles aix toulon pourrrait me donner un petit coup de valise (pas sur la tete!! :pt1cable: ).
je me deplace ou j'invite a l'apéro..... :bounce: