Comment sa marche les videos sur le systeme rt4

zbond

Peugeot Addict
10 Juillet 2007
130
0
0
Bonjour,
j'aurai voulu savoir comment sa marche les videos sur le systéme rt4

on peut les lires grace a un dvd ou on doit mettre notre ordi portable avec des cables de sortie...

et ses cables sont ils fournie avec la voiture
 

La video RT4 c'est comme RT3. Ca marche uniquement a l'arrêt a partir du signal video envoyé sur le bornier de la boite a gant.
Le lecteur de CD du RT3/4 n'accepte pas un fichier video.
 

Il faut un lecteur de DVD portable ou un ordi.
Autant le regarder sur son propre écran ...

(sauf si DD multimédia, mais en 12V j'en vois pas beaucoup)
 

oui sa sert juste quand on a le systéme JBL, pour avoir un son dolby, voilà tout...
 



bonjour, g un rt4 sur une 407sw qui est trés fiable et préçis, g branché un dvd de maison dans la boite a gant, mais ca coupe des kon a passé 5,7 km/h c normal mais c nul, je v devoir acheté un dvd portable pour les gosses
 

il ons mis trois rca dans la boite a gant , mais ils aurais pu m'ètre une entrée usb aussi, je ne peux pas branché mon aparei photo numérique, puis je ne trouve pas d'adaptateur ( trois rca mal vers usb femèlle ) ?
ya t'il kelkun qui aurais une solution je le remerci d'avance.
 

5.7km/h quel precision...LOL
Mais faudrais bien chercher un peu je suis sur que peut le modifier...
 

il ons mis trois rca dans la boite a gant , mais ils aurais pu m'ètre une entrée usb aussi, je ne peux pas branché mon aparei photo numérique, puis je ne trouve pas d'adaptateur ( trois rca mal vers usb femèlle ) ?
ya t'il kelkun qui aurais une solution je le remerci d'avance.
RCA-USB pas d'adaptateur possible RCA format audio, USB format informatique.
C'est comme si tu voulais brancher une clef USB sur une sortie casque pour enregistrer la musique :ange: .

PAr contre Peugeot a sortie l'USB Box, compatible avec le RT4 il me semble. Avec ce boitier spécial tu peux alors brancher une clef usb et lire les mp3 sur le RT4 ;)
 

la rca jaune dans la boite a gant est surment relié a un capteur de vitesse, il y a donc surment un moyen de dévier ce branchement pour que les enfants puisse y regardé des dvds.
 



bon je repart bossé , moi g la télé dans mon car qui fonctione en roulant au moins a+
 

la rca jaune dans la boite a gant est surment relié a un capteur de vitesse, il y a donc surment un moyen de dévier ce branchement pour que les enfants puisse y regardé des dvds.
C'est un peu plus compliqué que ça. Aujourd'hui tout est centralisé et géré par une centrale electronique :D :D .
Si tu sais programmer en assembleur... tu as peut être une chance :D .
 


la rca jaune dans la boite a gant est surment relié a un capteur de vitesse, il y a donc surment un moyen de dévier ce branchement pour que les enfants puisse y regardé des dvds.

Je ne sais pas comment c'est effectivement cablé, mais c'est en tout cas loin d'être aussi simple que cela. En gros, le signal vidéo entre directement dans le RT4, et le RT4, en fonction de l'information vitesse reçue sur le bus multiplexé (celle utilisée pour le guidage dans les tunnels) décide d'autoriser ou pas l'affichage.

Donc grosso modo, pour passer outre le blocage, il faut modifier le soft du RT4.