Comment savoir si option JBL ????

christlep

Membre régulier
27 Septembre 2006
41
0
0
Bonjour

J'aimerai savoir si ma 407 sw dispose de l'option JBL car il parait que sans le son n'est pas terrible. Alors j'aimerai savoir si ce son mes oreilles qui ont une mauvaise ouie ou si ma 407 sw dispose de l'option JBL car je ne trouve pas du tout que le son soit pourri, je le trouve meme tres bon.

J'ai une 407 sw executive de fevrier 2005 (acheter d'occas en octobre 2006) avec le rt3.

Si quelqu'un pouvais me dire comment savoir si y a l'option JBL, ca serai sympa .

Merci

Chris

Salut,
L'option JBL comprend un caisson de basses situé à l'arrière de la voiture : ouvre ton coffre, puis ouvre le petit rangement qui se trouve sur ta droite, au niveau de l'aile. C'est l'emplacement du chargeur CD et si tu vois aussi le caisson, c'est gagné !!!

Ok alors je sais que ma 407 ne le possede pas :lol: vais devoir aller faire un tour chez un ORL :lol: :lol: :lol: car pour moi le son du rt3 est genial, je n'ai jamais eu un son aussi bon dans une voiture :/

Merci a vous pour vos exellents renseignements ;)

A+

chris

Sans être génial, je trouve le son du RT3 de bonne qualité.
Il est bien meilleur que celui de beaucoup d'autoradios que j'ai pu avoir par le passé...

:)

Il est bien meilleur que celui de beaucoup d'autoradios que j'ai pu avoir par le passé...

Si je compare au CABASSE de RENAULT, c'est tout à fai vrai... :wink:

Si je compare au CABASSE de RENAULT, c'est tout à fai vrai... :wink:
Joker ! :wink:
:lol:

Non non, je parle bien du système audio CABASSE qui équipait mon ex LAGUNA INITIALE. J'avais été déçu par le son qu'il rendait.
Elle était certes aussi équipée du système de navigation CARMINAT, mais pas la dernière version DVD.