comment supprimer les POI

daclo

Nouveau membre
27 Juin 2013
3
0
0
123
sur mon nouveau 3008, mon écran gps est couvert d'informations de garages Peugeot et autres.
Il y a plein de panneaux triangulaires avec des clefs à molette. Même avec la notice je ne vois pas comment supprimer ces POI, de plus si je fais un zoom sur la carte tout ces panneaux se concentrent au point de rendre la carte illisible.
merci de m'aider à les enlever.
Bonne année à toutes et à tous
 

Sur la plupart des GPS il existe un menu qui permet de sélectionner les POI à afficher.

Mon vieux RT4 fait ça très bien... je suppose que si tu cherches dans les menus de navigation, rubrique d'affichage de la carte, tu devrais trouver.

La notice... bof, comme toutes les notices elle est incomplète !

:spamafote:
 

merci pour cette réponse, mais j ai parcouru tous les menus et je n'ai rien trouvé.
par contre aujourd'hui en programment une destination j'ai vu l'option POI qui me permet d'en choisir sur mon trajet, mais rien pour les supprimer.
De plus mon problème n'est pas de les utiliser ou supprimer sur mon trajet, mais de les supprimer de ma carte générale hors programmation de trajet
Boone soirée
 

Oui, j'avais bien compris ta question...

Sur un TomTom, sur mes RT3 puis RT4 j'ai toujours fini par trouver dans les menus... ça doit bien être quelque part !

:heink:
 

merci pour cette réponse, mais j ai parcouru tous les menus et je n'ai rien trouvé.
par contre aujourd'hui en programment une destination j'ai vu l'option POI qui me permet d'en choisir sur mon trajet, mais rien pour les supprimer.
De plus mon problème n'est pas de les utiliser ou supprimer sur mon trajet, mais de les supprimer de ma carte générale hors programmation de trajet
Boone soirée
Tu n'as pas du chercher beaucoup...

==> 5ème page du chapitre 04-NAVIGATION (juste avant celle des icônes de POI), ==> rubriques 1 - 4 - 5 où tu désélectionnes les POI qui t'emmerdent et valides ton choix

:whistle: