Mise à jour écran tactile Peugeot 3008

jlechat

Peugeot Addict
28 Août 2013
63
6
8
124
Montpellier
Bonjour,

J'ai pris possession de mon Peugot 3008 Crossway samedi 6 juin, diesel boite automatique avec grip control.
En m'inscrivant sur My Peugeot est apparu un message me demandant de mettre à jour l'écran tactile, j'ai téléchargé les fichiers, ils sont sur clef USB mais comment faire pour cette mise à jour ? Il y a aussi une notice téléchargé qui explique comment faire mais pour le GPS.
Si quelqu'un peut m'aider cela serait très gentil.
Un autre point, pas de diffuseur de fragrance, il y a bien la trappe dans la boite à gants mais l'option n'est pas présente. La voiture a été achetée chez un mandataire et elle arrive d'Allemagne. Le mandataire m'a dit que depuis quelques temps cette option avait été supprimée sur les 3008 Crossway ?
Merci d'avance pour l'aide et les conseils

:)
 
Dernière édition:

J'ai pris possession de mon Peugot 3008 Crossway samedi 6 juin, diesel boite automatique avec grip control.
En m'inscrivant sur My Audi est apparu un message me demandant de mettre à jour l'écran tactile, j'ai téléchargé les fichiers ils sont sur clef USB mais comment faire pour cette mise à jour ? Il y a aussi une notice téléchargé qui explique comment faire mais pour le GPS.

:coucou:

il n'y aurait pas une erreur :voyons:

il y a toutes les réponses dans la catégorie NAC pour faire la MAJ firm / carto

upload_2020-6-9_6-53-12.png

la procédure de MAJ du logiciel est la même que celle de la carto

clé USB dans le port USB suivre les instructions de MAJ Moteur tournant et eco désactivé
 
Dernière édition:

Je pense aussi à une erreur car si MyAudi maintenant propose les updates pour PSA, où va t'on ? :lol:
 
  • J'aime
Reactions: zoc

Oui erreur, il s'agit de My Peugeot, avant d'acheter ce 3008 j'avais un Q3.
Merci pour les réponses.
Bonne journée
 

Oui erreur, il s'agit de My Peugeot, avant d'acheter ce 3008 j'avais un Q3.
Merci pour les réponses.
Bonne journée
Bonjour,
C'est "My" chez tous les constructeurs, c'est facile de faire un lapsus. :)

Si tu débute en NAC Peugeot, je te conseille plutôt l'applicatif Peugeot Update, puisqu'il marche à nouveau. Ça simplifie beaucoup la préparation de la clé, et la notice proposée en fin de préparation de la clé est plutôt mieux faite que celle qui est proposée sur MyPeugeot, où on trouve encore cette coquille:

Coquille doc MAJ.PNG
C'est de nature à dérouter un débutant.

On parle de Peugeot Update là:
https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/peugeot-update.119566/
 

Pièces jointes

  • Coquille doc MAJ.PNG
    Coquille doc MAJ.PNG
    83.5 Ko · Affichages: 4