Mise à jour écran tactile + Cartogrophie

Nano11

Peugeot Addict
7 Octobre 2019
622
158
43
VINASSAN11110
Bonjour,
Je viens à vous au sujet de la mise à jour écran tactile et Cartographie pour Peugeot 208II 2019.
Le dernier téléchargement : 42.01.72.32_NAC_r0 (mise à jour le 18:11:2020)
Ma question : est comment savoir si l'écran tactile à eu des nouveautés ou modification ????
Merci de vos réponses s'il y a
A+ jean
 


Bonjour,
Merci Mouss de ta réponse,
J'ai le même "pavé" que toi sur le portable, il faut dire aussi que du portable bluetooth à My Peugeot je ne m'en sert pas souvent....Un exemple au compteur en ce moment j'ai 8920km et sur le portable il me marque 8705km je suis allé faire un tour au tour du quartier idem, donc tu vois.... ....
Par contre les mises à jour je les télécharge sur l'ordinateur ensuite je les mets sur une clés USB 32GO et de la clé je passe dans le véhicule 50mn et le tour est joué, donc comme je suis passé hors portable il ne me mentionne pas les infos pour cette mise à jour.....
Je sens que les mises à jours je vais abandonner ça devient compliqué pour mes neurones.... Et pour la cartographie je ne m'aventure pas....si elle est bien télécharger ou pas, je verrais quand je ferais mes sorties..
A+ jean
 
Dernière édition:

JE reviens sur pc, juste pour dire que lors du téléchargement clé USB via le véhicule pour l'écran tactile il à mis 25mn et pour la cartographie il a mis entre 45mn et 50mn et en limitant le nombre de pays......Mais rien ne me dit si ........le téléchargement c'est fait correctement....???
A+
 

Pour moi, la cartographie a duré 4 heures donc j'ai abandonné le téléchargement. C'est à Peugeot à nous mettre à jour le GPS TOMTOM.