Navigation connectée






Non, dans le pire des cas, si la mise a jour de la carto foire, il suffit de la relancer.

Quand on ne sait pas, on évite de dire des conneries
Repartir pour 50 min alors que tu as calé au bout de la 44e minute...... j'appelle ça "t'es foutu" :D :D .
Tu as mal digéré la buche de Noël pour être de mauvaise humeur sur les différentes posts :confused: .
 

Peugeot déconseille même de rouler durant cette période, si jamais tu cales, tu es foutu :spamafote: .
Perso, j'avais roulé adds le S&S activé et après 2/3 coupures, je me suis dis "mince" mais bon, vu que la MAJ continuait, je n'ai pas pris le temps de la désactiver.
Je l'ai fais une fois arrivé à destination en attendant que la MAJ se termine
 

Repartir pour 50 min alors que tu as calé au bout de la 44e minute...... j'appelle ça "t'es foutu" :D :D .
Tu as mal digéré la buche de Noël pour être de mauvaise humeur sur les différentes posts :confused: .

y a que toi, pour caler au bout de 44 minutes avec une BVA. nous, on a des Peugeot

:D
 




Perso, j'avais roulé adds le S&S activé et après 2/3 coupures, je me suis dis "mince" mais bon, vu que la MAJ continuait, je n'ai pas pris le temps de la désactiver.
Je l'ai fais une fois arrivé à destination en attendant que la MAJ se termine

oui, il m est arrivé "la meme chose". Une fois, j'ai du m'arreter avant les 45-50 minutes prévues. donc coupure moteur, et le NAC ne s'est pas arreté, le telechargement a continué ( comme lorsqu'on est au telephone connecté a la voiture et qu'on coupe le contact, la communication n'est pas coupée ).

il a fallu que je retire la clé USB, pour que cela s'arrete avec un message d'erreur. j'ai du reprendre le lendemain
 


Bonjour,
Tu choisis d'abord ta section dans la page d'accueil forum. Si c'est pour un modèle de véhicule, tu choisis bien entre "La Gamme actuelle" ou "Les Générations précédentes". Ensuite dans la bonne section tu as un bouton à droite sur fond jaune, au dessus des titres: "Ouvrir une nouvelle discussion". Tu es nouveau. Pour ne pas te faire rabrouer, présente-toi un minimum...

Merci
Je vais regarder ça
 

Bonjour,
Merci à Lorant pour ceci: j'ai du m'arreter avant les 45-50 minutes prévues. donc coupure moteur, et le NAC ne s'est pas arreté, le telechargement a continué ( comme lorsqu'on est au telephone connecté a la voiture et qu'on coupe le contact, la communication n'est pas coupée ).
Cela ne m'est pas arrivé mais c'est bon à savoir, car jusqu'a présent je laisse le véhicule allumé le temps que ça soit chargé 50/55mn:)
 

Bonjour,
Merci à Lorant pour ceci: j'ai du m'arreter avant les 45-50 minutes prévues. donc coupure moteur, et le NAC ne s'est pas arreté, le telechargement a continué ( comme lorsqu'on est au telephone connecté a la voiture et qu'on coupe le contact, la communication n'est pas coupée ).
Cela ne m'est pas arrivé mais c'est bon à savoir, car jusqu'a présent je laisse le véhicule allumé le temps que ça soit chargé 50/55mn:)

Hello :)

Attention toutefois car le NAC reste allumé, et donc la MAJ continue, mais que pendant un certain temps. En effet, lorsque le mode "économie de batterie" se met en fonction (ce qui peut être très aléatoire : entre 3 et 10mn après la coupure du moteur), le NAC s'arrête et donc la MAJ également ... L'économie de batterie se met en fonction par rapport à la charge restante de la batterie, etc. : c'est pour cela que c'est compliqué d'avoir un délai précis :/
 

Oui, le mode écho, peut durer 30 minutes, mais aussi beaucoup moins.

Dans le doute, relancer le moteur. Surtout s il ne reste que quelques minutes
 

Désolé peut-être je me répète......
La mise à jour de nos véhicules GPS, sur un parking moteur allumé, mettre la clé USB 32GO télécharger et ce pendant 55mn est-ce bien cela ????
J'ai une tendance à oublier donc j'imprime.....
Et ces mises à jour sont à faire 3/4 fois dans l'année ??
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Jamais je ne le ferai arrêté sur un parking. J'en profite pour faire une ballade de 1 heure, cette voiture est tellement agréable à conduire.

En ce qui concerne la fréquence des mises à jour, normalement c'est 3 à 4 fois par an, sauf que sur le NAC Wave 3 (celui qui équipe nos 208), la dernière mise à jour de cartographie (V10) date de Juin !
 

Le mieux c’est d’attendre d’avoir un parcours d’une heure pour le faire. De toute façon, les mises à jour restent très relatives.
 

Et ces mises à jour sont à faire 3/4 fois dans l'année ??
Je changerais le "sont à faire" par "peuvent être faites", car rien n'oblige à les faire. Si on ne sort pas trop de chez soi, inutile de mettre à jour la carto pour savoir qu'il y a un nouveau rond-point au fin fond de l'Europe
Et au pire, si sur un parcours on rencontre une route toute nouvelle et ouverte depuis peu non connue de la carto, on a toujours le droit d'utiliser ses yeux et son cerveau pour lire les panneaux indicateurs !
 

J'ai un gros souci et de plus je ne comprends pas........je viens à vous mais je suis sceptique....
Bon voilà ce qu'il m'arrive, je suis entrain de faire un itinéraire sur le GPS de la 208 ; il me donne un seul trajet qui ne me convient pas..... Comment faire pour choisir un autre itinéraire à ma convenance ?????
J'ai essayé mais je n'y arrive pas.....
Merci d'avance pour l'info...:(
 

J'ai un gros souci et de plus je ne comprends pas........je viens à vous mais je suis sceptique....
Bon voilà ce qu'il m'arrive, je suis entrain de faire un itinéraire sur le GPS de la 208 ; il me donne un seul trajet qui ne me convient pas..... Comment faire pour choisir un autre itinéraire à ma convenance ?????
J'ai essayé mais je n'y arrive pas.....
Merci d'avance pour l'info...:(

il faut faire un itinéraire avec étapes
 

J'ai un gros souci et de plus je ne comprends pas........je viens à vous mais je suis sceptique....
Bon voilà ce qu'il m'arrive, je suis entrain de faire un itinéraire sur le GPS de la 208 ; il me donne un seul trajet qui ne me convient pas..... Comment faire pour choisir un autre itinéraire à ma convenance ?????
J'ai essayé mais je n'y arrive pas.....
Merci d'avance pour l'info...:(

il n'y a pas la possibilité de choisir entre 3 ou 4 types de trajets differents ? du type, le plus rapide, le plus court, mixte, ?
 

Justement Lorent je n'ai pas trouvé le moyen de le faire, ce qui m'intéresserait c'est de savoir comment faire......
Pour répondre à Lerouky j'ai essayé de le faire en 2 étapes, mais rien de concret
 

je n'ai pas le NAC sous les yeux, mais de memoire, c'est, GPS affiché, appuyer sur menu, puis "voir sur carte", puis "critere"
 

Justement Lorent je n'ai pas trouvé le moyen de le faire, ce qui m'intéresserait c'est de savoir comment faire......
Pour répondre à Lerouky j'ai essayé de le faire en 2 étapes, mais rien de concret

Le choix du type de trajet court rapide eco avec ou sans autoroute se fait de façon générale et pas trajet pr trajet. Pour cela il faut aller dans les options du GPS et sélectionner le choix désiré
 

Bonjour,
Je viens de le faire à l'instant Lerouky j'ai suivi Mouss, Lorent et toi
Quand tu vas sur Menu ,adresse déjà choisi et ensuite critère de guidage et là tu tombes sur ceux que tu viens de nommer "tintin2"
Youpi!!! Merci à vous trois
PS; je dois partir en cure du côté du Puy en Velay, Jusqu’à Montpellier autoroute et ensuite èco-route vers Alès via Meyrac
 
  • J'aime
Reactions: Mouss87