[Topic Officiel] Système de navigation Connect Nav (NAC)

Bonjour à tous,

Je viens d acquérir une 508 avec le NAC, sauf que c est le SMEG+ qui est dans le guide utilisateur, passons.

Mon probleme vient du fait qu à chaque arret du BSI le CD revient au 1er morceau alors qu en roulant et en arretant le son au redémarrage il reprend bien au moment de l arret. bref, des que j arrete le contact et apres l arret du BSI le CD reprend au debut ce qui m est tres penible.
J ai donc soumis le prob. à la concession qui apres demande à Peugeot me repond que c est normal (ce qui pour moi ne l est pas).
Je pense que rare sont les NAC avec lecteur CD ce qui peut me laisser croire que c est tout simplement un oublie (BUG) et que je n est plus qu à attendre les futurs possesseurs de 308 équipé du lecteur CD avant que Peugeot ne réagisse.
Si quelqu un en sait plus sur ce sujet, je suis preneur.
Je précise que j ai fait la mise à jour du NAC jeudi et rien n a changé.

Merci .
 

Bonjour à tous,

Je viens d acquérir une 508 avec le NAC, sauf que c est le SMEG+ qui est dans le guide utilisateur, passons.

Mon probleme vient du fait qu à chaque arret du BSI le CD revient au 1er morceau alors qu en roulant et en arretant le son au redémarrage il reprend bien au moment de l arret. bref, des que j arrete le contact et apres l arret du BSI le CD reprend au debut ce qui m est tres penible.
J ai donc soumis le prob. à la concession qui apres demande à Peugeot me repond que c est normal (ce qui pour moi ne l est pas).
Je pense que rare sont les NAC avec lecteur CD ce qui peut me laisser croire que c est tout simplement un oublie (BUG) et que je n est plus qu à attendre les futurs possesseurs de 308 équipé du lecteur CD avant que Peugeot ne réagisse.
Si quelqu un en sait plus sur ce sujet, je suis preneur.
Je précise que j ai fait la mise à jour du NAC jeudi et rien n a changé.

Merci .

Salut,

Tu as un NAC sur une 508 ??? comment as-tu fait ? :confused:

A+
 




Bonjour
J'essaie de telecharger la MAJ des cartes sur ma clé USB..
Quelqu"un peut il me dire si je dois selectionner les 3 lignes svp ( le disque local + SWL et Update info. Xml ) ?
et les extraires sur ma clé USB
Merci beaucoup pour vos aides
a+jep
copie telechargement carte.png
 


Bonjour
J'essaie de telecharger la MAJ des cartes sur ma clé USB..
Quelqu"un peut il me dire si je dois selectionner les 3 lignes svp ( le disque local + SWL et Update info. Xml ) ?
et les extraires sur ma clé USB
Merci beaucoup pour vos aides
a+jep
Voir la pièce jointe 4925
En faisant le téléchargement tu as aussi accès au mode d'emploi qui & bien explicite.

Il faut prendre son temps avant de demander la recherche & vraiment simple

https://media.peugeot.fr/file/21/3/fr-notice-d-utilisation-nac-softv3.476213.pdf
https://media.peugeot.fr/file/55/1/...tion-mise-jour-cartographie.295595.337551.pdf
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: jepila

Bonjour et merci Delage et jbf69..
Je vais pouvoir avancer avec vos aides..
merci encore
bon weekend
a+
jep
 



Pas pour la cartographie, et pour le firmware ça dépend si tu as le connect pack et si tu es sous couverture réseau