[Topic Officiel] Système de navigation Connect Nav (NAC)

Benigne, si tu confirmes c'est une bonne nouvelle.
d'habitude, tu es assez exigeant avec les GPS :D

J'essaierai de jouer avec la semaine prochaine au salon, mais il risque d'y avoir du monde...c'était sur quel modèle ?
 

Benigne, si tu confirmes c'est une bonne nouvelle.
d'habitude, tu es assez exigenat avec les GPS :D
Rhoo [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
La réactivité du brol est bluffante, tu as vraiment la vitesse de réaction d'un smartphone haut de gamme :chinois: .
J'essaierai de jouer avec la semaine prochaine au salon, mais il risque d'y avoir du monde...c'était sur quel modèle ?
Uniquement sur le Traveller pour le moment :chinois: :chinois: .
 

Rhoo [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
La réactivité du brol est bluffante, tu as vraiment la vitesse de réaction d'un smartphone haut de gamme :chinois: .

tu es au moins aussi exigeant que moi :D
Uniquement sur le Traveller pour le moment :chinois: :chinois: .

Ah oui, logique de décliner une nouveauté sur une camionnette qui va se vendre à 10000 unités par an max :pt1cable:
 


J'ai commandé une 308 et l'option GPS indiqué connect nav.
Cela veut-il dire que j'aurai le nouveau système.
Je précise que je dois recevoir ma voiture fin du mois.
merci pour vos réponses.
 

J'ai commandé une 308 et l'option GPS indiqué connect nav.
Cela veut-il dire que j'aurai le nouveau système.
Je précise que je dois recevoir ma voiture fin du mois.
merci pour vos réponses.
Non :non: .
Rien n'est annoncé pour 308 (pour le moment).
 


Je viens de vérifier mon bon de commande. ..c'est pas une option mais en équipement de série sur GT LINE, ils parlent de "Peugeot Connect Nav : système de navigation couleur (Europe)"
Étant de Belgique, c'est peut-être spécifique ?
 

:non: :non: "Peugeot Connect Nav" un nom de marketeux pour désigner le SMEG normal qui équipe actuellement toutes les 308 T9 de France, d'Europe et d'ailleurs ;)
 


bah, tu verras.
Mais bon, c'est un nom commercial qui n'est pas contractuellement rattaché à un produit spécifique.
 


c'est le principe de l'enfumage marketing :lol:
 





Je n'ai eu qu'une seule fois une alerte pour un radar mobile sur mon Tom Tom en 4 mois. C'était en Belgique. Donc je pense que ce n'est pas aussi efficace que coyote.

Merci Esfa ...visiblement peu de monde ici l'utilise.
 

Etrange, personne n'a cité l'article de forum-peugeot sur le NAC. Le voici :

http://www.forum-peugeot.com/nouveau-systeme-navigation-peugeot/
 

Nouvelles images du système à bord du futur 3008

new-i-cockpit-08.jpg


new-i-cockpit-10.jpg


new-i-cockpit-11.jpg


new-i-cockpit-14.jpg
 


C'est le même que le Traveller... c'est donc du tout bon :bien: .
J'espère juste que si il doit aussi gérer l'affichage digital du TDB, ça ne le ralenti pas :chinois: .
 

Bizarre le "area not mapped" alors qu’il y a la carte et les monuments en 3D :confused:
 

Bonjour,
un volant avec un méplat en haut et en bas ...mon rêve !!
Pourquoi n'ont-ils pas mis ce volant sur les 308 ???
 

Aujourd'hui j'ai pu essayé le NAC lors de la conférence de presse. En plus des boutons toggle de la planche de bord, il est possible de revenir au menu en tapant avec 3 doigts sur l'écrans, très pratique!
 

Une intégration identique dans une nouvelle 308 restylé et je suis capable de revendre la mienne pour une nouvelle.

Mise a part l'écran que je préfère dans la onsole centrale plutôt qu'au dessus.
 

Bonjour à toutes et à tous!
Petite question : possédant une 308 GTi de fev 2016, sera t'il possible de remplacer cette m***de de smeg+ par le futur NAC? Avec +/- remplacement de l'écran??
 

Hello,

Le manuel de la DS 5 est téléchargeable ici : https://carmanuals2.com/get/citroen-ds5-2016-owner-s-manual-92727

Et on a la partie dédiée au "Connect Nav" à partir de la page 401 :)