[NAC Wave 2] Cartographie V17

jbf69

Lion Hors catégorie
30 Avril 2018
5 933
1 576
113
69110 Sainte Foy-lès-Lyon
Bonjour à tous,

La version 17 de la cartographie pour NAC Wave2 est en préparation chez TomTom. Dès que Carlos aura signé le "bon à diffuser", vous en serez averti, si vous êtes concerné, sur l'application MyPeugeot au rythme choisi par Peugeot: c'est pas tout le monde en même temps.

Je ne donne pas le lien "pas encore officiel" pour ne pas essuyer les tirs de snipers.

Si vous avez un compte MyPeugeot, vous pouvez accéder au nouveau site MyPeugeot:
https://mypeugeot.peugeot.fr/
Si votre véhicule y est correctement renseigné, les mises à jour vous seront proposées.

C'est peut-être l'occasion d'essayer la nouvelle procédure Peugeot Update dont on parle dans cette discussion:
https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/peugeot-update.119566/

Vous pouvez aussi consulter le site:
https://www.peugeot.fr/marque-et-technologie/services_connectes/mise-a-jour-cartographie-gps.html

en donnant votre VIN, vous aurez parfois plus de chances qu'avec l'application.

Certains n'ont jamais eu droit à la V16, espérons qu'il n'en sera pas de même pour la V17.

Edit: Sur le site MyPeugeot, les mises à jour ne sont plus proposées semble-t-il. On propose de passer par l'application MyPeugeot Update, version Windows ou Mac. En revanche on peut toujours accéder au dernier lien ci-dessus, où on donne son VIN.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: picard60

Vu les déplacements que l'on fait actuellement on a pas trop besoin de la mise à jour de notre GPS .
Et en plus c'est pas vraiment le bon moment pour télécharger des gros fichiers.
 
  • J'aime
Reactions: picard60 and jbf69

Vu les déplacements que l'on fait actuellement on a pas trop besoin de la mise à jour de notre GPS .
Et en plus c'est pas vraiment le bon moment pour télécharger des gros fichiers.
On va voir comment Peugeot va gérer ça. TomTom a diffusé cette cartographie pour ses clients directs, il y a déjà un mois environ.
 


(Avec les restrictions actuelles de circulation le GPS n'est pas indispensable ; ça peut attendre) :spamafote:
 

Un simple commentaire de forme : ce serait bien de mettre une balise formatée - du type [NAC WAVE x] - au début du titre de chaque fil de discussion.

Ça aiderait à s'y retrouver d'un coup d'oeil, maintenant que ça parle de Wave 2/3/4 un peu dans tous les sens.

Est-ce qu'un modérateur pourrait prendre 5 minutes pour harmoniser les titres de la 1ère page, par exemple ?
 
  • J'aime
Reactions: jbf69

Un simple commentaire de forme : ce serait bien de mettre une balise formatée - du type [NAC WAVE x] - au début du titre de chaque fil de discussion.

Ça aiderait à s'y retrouver d'un coup d'oeil, maintenant que ça parle de Wave 2/3/4 un peu dans tous les sens.

Est-ce qu'un modérateur pourrait prendre 5 minutes pour harmoniser les titres de la 1ère page, par exemple ?
Bonne suggestion! Fait pour cette discussion. Il y a une incertitude entre Wave2, Wave 2, WAVE... Wave2 n'est pas détecté comme faute de frappe, j'ai donc adopté :) .
 
Dernière édition:





Bonne suggestion! Fait pour cette discussion. Il y a une incertitude entre Wave2, Wave 2, WAVE... Wave2 n'est pas détecté comme faute de frappe, j'ai donc adopté :) .

Je pense que la version de NAC serait plus lisible avec le chiffre séparé du mot "wave". ;)

(ouh le vilain pinailleur !)
 

Je pense que la version de NAC serait plus lisible avec le chiffre séparé du mot "wave". ;)

(ouh le vilain pinailleur !)
J'espère que tout le monde respectera ;) .

Je ne suis pas modo. Je ne peux pas modifier les titres des discussions que je n'ai pas ouvertes, ni celles que j'ai ouvertes mais trop anciennes.
 
Dernière édition:

Ah c'est donc ça.

J'ai voulu modifier le titre de mon fil de discussion, mais pas trouvé le bouton d'édition.
Il date de quelques temps, en effet.
 

Bonsoir à tous,

Je peux éditer ces titres.
Pour ne pas polluer ce topic, que chaque auteur de post me donne EN MP le lien vers le post à éditer et la correction à apporter dans le titre.

;)
 
  • J'aime
Reactions: picard60



L'application MyPeugeot App ne mentionne plus les mises à jour.

:coucou:


Appli MyPeugeot App (android V1.23.1.1)

exact il n'y a plus que :
→ services connectés → Données Véhicule / services de navigation connectée / option service Zones de danger

→ Documentation véhicule → voyants du TDB / Applications

tu connais depuis quand ?

il est vrai que ces temps ci, la voiture est également en confinement :lol:
 

Bonjour,

Domicilié en belgique , l'appli sélectionne automatiquement la pays et dans mon cas la Belgique, j'ai toujours l'option écran tactile du véhicule.avec la proposition des mises à jour. Le site Mypeugeot espace personnel lui a été supprimé en Belgique alors qu'il a fait peau neuve en France
Il est difficile de comprendre le développement uniquement pour un pays. Quid des autres pays ? Va-t-on vers un site commun pour tous les utilisateurs ?
 


Bonjour,

Domicilié en belgique , l'appli sélectionne automatiquement la pays et dans mon cas la Belgique, j'ai toujours l'option écran tactile du véhicule.avec la proposition des mises à jour. Le site Mypeugeot espace personnel lui a été supprimé en Belgique alors qu'il a fait peau neuve en France
Il est difficile de comprendre le développement uniquement pour un pays. Quid des autres pays ? Va-t-on vers un site commun pour tous les utilisateurs ?

https://mypeugeot.peugeot.be/

Un peu de patience cela va de nouveau être disponible.
 

Bonjour à tous,
Depuis le premier post de cette discussion, il y a du changement!

Depuis aujourd'hui le site:
https://www.peugeot.fr/marque-et-technologie/services_connectes/mise-a-jour-cartographie-gps.html
renvoie aussi vers la procédure Peugeot Update.
L'application MyPeugeot App ne mentionne plus les mises à jour. En revanche le site MyPeugeot continue d'indiquer que des mises à jour sont disponibles, ne donne pas les liens, mais renvoie vers Peugeot Update.

Arf dommage de ne plus avoir les liens directs...
c'était bien pratique pour récupérer les fichiers via son NAS quand on a une petite connexion ADSL...
 

Arf dommage de ne plus avoir les liens directs...
c'était bien pratique pour récupérer les fichiers via son NAS quand on a une petite connexion ADSL...
Je suis d'accord avec toi. Aussi pour ceux qui avait recours à des softs permettant une reprise en cas d'interruption de la connexion internet. Pour la cartographie, si TomTom/Peugeot ne changent pas l'arborecence de leur site, ce n'est pas très difficile de trouver le bon lien. Pour le firmware ce sera peut-être plus difficile, mais ça m'étonnerait que des astucieux ne trouvent pas. Attendons de voir comment tout ça va évoluer. Manifestement nous sommes dans une période de mise en place.
 

Bonjour

l’ensemble des sites PEUGEOT imposent l’utilisation de Peugeot Update. Malheureusement Impossible de l’installer si on a pas Windows 7 64 bits au minimum. Étant sous Windows 7 32 bits Je ne peux plus faire de mise à jour.
Y’a t’il une solution à part changer de PC?
C’était mieux avant comme dirait l’autre
 



Salut à tous,
Je suis en version 21.08.24.12 R0 mais j'ai gardé la version 21.08.25.12 sous le coude. Cela vaut-il la peine de l'installer, sachant que ma version à l'air de relativement bien se comporter.
 



Bonjour

l’ensemble des sites PEUGEOT imposent l’utilisation de Peugeot Update. Malheureusement Impossible de l’installer si on a pas Windows 7 64 bits au minimum. Étant sous Windows 7 32 bits Je ne peux plus faire de mise à jour.
Y’a t’il une solution à part changer de PC?
C’était mieux avant comme dirait l’autre
Je suis étonné que ça ne marche pas en machine 32 bits. Peugeot ne peut pas avoir pensé que tous ses clients étaient en 64 bits! Malheureusement je n'ai plus de matériel 32 bits pour tester :( et confirmer.