[NAC Wave 2] Cartographie V17

Salut à tous,
Je suis en version 21.08.24.12 R0 mais j'ai gardé la version 21.08.25.12 sous le coude. Cela vaut-il la peine de l'installer, sachant que ma version à l'air de relativement bien se comporter.
Bonjour,
Je suis resté à 20.07.67.32- r0 (la vraie r0). J'ai ainsi échappé aux écrans noirs et à la perte de trajet après une pause.
Si j'ai bien compris, les principaux changements concernent l'adaptation aux évolutions des OS des téléphones. Comme je ne suis pas un fana du téléphone en voiture... Tant que je ne tombe pas sur un bug gênant je reste comme ça.
 
  • J'aime
Reactions: leon29

Je suis étonné que ça ne marche pas en machine 32 bits. Peugeot ne peut pas avoir pensé que tous ses clients étaient en 64 bits! Malheureusement je n'ai plus de matériel 32 bits pour tester :( et confirmer.
Je confirme: j'ai essayé de l'installer sur un 32bits: impossible "windows 64bits est requis"
 

Je suis étonné que ça ne marche pas en machine 32 bits. Peugeot ne peut pas avoir pensé que tous ses clients étaient en 64 bits! Malheureusement je n'ai plus de matériel 32 bits pour tester :( et confirmer.
Avec mon Windows 7 32 bits, après téléchargement de Peugeot Update il est impossible de l’ouvrir car le système requiert la version 64 bits.
 

Je confirme ce que dit @axeleso . Désormais ça renvoie sur Peugeot Update.
Désolé, mais je reviens de faire l'essai à l'instant, et voici ce que ça donne avec le VIN de mon 5008 (NAC, donc) :

upload_2020-3-24_16-13-9.png

Çà ne parle pas de Peugeot Update.
(je précise, je fais la simu sur mon vieux PC W7 64bits)
 

Désolé, mais je reviens de faire l'essai à l'instant, et voici ce que ça donne avec le VIN de mon 5008 (NAC, donc) :

Voir la pièce jointe 11986

Çà ne parle pas de Peugeot Update.
(je précise, je fais la simu sur mon vieux PC W7 64bits)
Oui, mais si tu avais des mises à jour en attente, ça te renverrait vers Peugeot_Update. Mais attention! Je dis "beaucoup" de bêtises! :spamafote:
 


Avec mon Windows 7 32 bits, après téléchargement de Peugeot Update il est impossible de l’ouvrir car le système requiert la version 64 bits.
Tu es sûr de toi? Parce que si on analyse le fichier d'installation Peugeot_Update.exe avec 7-Zip (exellent produit et en plus gratuit), ça dit que c'est un exécutable 32 bits.
 

Pièces jointes

  • Peugeot_Update.txt
    2.3 Ko · Affichages: 16


@jbf69 Oui nous en sommes sûr.
Le setup en lui même n'est qu'une archive SFX (autoextractible), donc elle peut s'exécuter sur toutes versions d'OS.
Par contre, la vérification qu'elle fait des pré-requis impose du 64bits.
De même si tu extrait tout le setup avec Winrar par exemple, et que tu essayes de lancer l'application "peugeot update.exe", tu auras une erreur d'exécution.
 
Dernière édition:

@jbf69 Oui nous en sommes sûr.
Le setup en lui même n'est qu'une archive SFX (autoextractible), donc elle peut s'exécuter sur toutes versions d'OS.
Par contre, la vérification qu'elle fait des pré-requis impose du 64bits.
De même si tu extrait tout le setup avec Winrar par exemple, et que tu essayes de lancer l'application "peugeot update.exe", tu auras une erreur d'exécution.
Dans ce cas, je pense qu'il y a matière à signaler ça à Peugeot, qui vous proposera peut-être un échange gratuit de vos ordinateurs ;) .
 




Bonsoir
Je découvre cette nouvelle stratégie de Peugeot qui impose un logiciel Windows.
Tous mes PC sont sous Linux et le logiciel peugeot update ne fonctionne pas dans cet environnement. Ça s'installe sous Wine (pour ceux qui connaissent) mais ça ne se lance pas. Du coup, je suis en train d'installer une machine virtuelle Windows 10 juste pour récupérer la mise à jour.
C'est proprement scandaleux de la part de Peugeot d'imposer aux utilisateurs cette technologie bourrée de bug et de virus.
Auparavant, pour un linuxien, la mise à jour était fiable et simplissime.
 

Bonsoir
Je découvre cette nouvelle stratégie de Peugeot qui impose un logiciel Windows.
Tous mes PC sont sous Linux et le logiciel peugeot update ne fonctionne pas dans cet environnement. Ça s'installe sous Wine (pour ceux qui connaissent) mais ça ne se lance pas. Du coup, je suis en train d'installer une machine virtuelle Windows 10 juste pour récupérer la mise à jour.
C'est proprement scandaleux de la part de Peugeot d'imposer aux utilisateurs cette technologie bourrée de bug et de virus.
Auparavant, pour un linuxien, la mise à jour était fiable et simplissime.
Bonsoir,
Si tu avais le lien de téléchargement, tu pourrais continuer à te "débrouiller"? Je pense que oui. Et je pense que dans ce cas les liens ne resteront pas secrets longtemps.
 

C'est proprement scandaleux de la part de Peugeot d'imposer aux utilisateurs cette technologie bourrée de bug et de virus.
Apparemment, tu as mal lu, tu as aussi le choix Mac. A moins que ne dise aussi que Mac est une technologie bourrée de bug et de virus
Quant au reste de ton message, comme s'il n'y avait pas de bug et de virus sous Linux ...
Bref, ici, ce n'est pas un forum d'informatique, alors le trollisme anti-a ou pro-b n'ont rien à faire dans le débat
 

:coucou:

y aura t'il un jour un sujet qui ne dérape pas :spamafote:

Pour rappel ici c'est nac-wave-2-cartographie-v17.

le dérapage n'est pas spécial au nac-wave-2
 
  • J'aime
Reactions: cagualous


Tu as le droit de prendre pour argent comptant tous les trolls existants
Mais dire qu'il n'y aurait que Windows qui aurait des bugs et des virus, c'est se voiler la face. Et c'est très factuel, des bugs Linux, il y en a à foison aussi, et c'est normal, il est strictement impossible de tout tester et de ne pas tomber dans le cas extrême qui provoque un bug, que ce soit Windows, Linux ou Mac.
Donc voilà, il faut juste remettre les choses en face et éviter les fake news.
Maintenant, revenons à la cartographie V17 des Nac Wave 2
 


Bonjour.
bon j'attendais avant de mettre a jour en V15 mon GPS mais ca sea en V17 au final :)

j'ai trouvé la V17 en modifiant le lien que me donnait peugeot pour la V15 :)
pour l'activation de la licence, ca se passe comment ? peugeot doit donner un fichier lic comme avant ?
 

Bonjour.
bon j'attendais avant de mettre a jour en V15 mon GPS mais ca sea en V17 au final :)

j'ai trouvé la V17 en modifiant le lien que me donnait peugeot pour la V15 :)
pour l'activation de la licence, ca se passe comment ? peugeot doit donner un fichier lic comme avant ?
Il n'y a pas besoin de fichier de licence pour les maj de carte gps... En fin je crois ;)
 



Merci a tous
je vais donc mettre a jour en V17 une fois le confinement passé lors d'un long trajet... (afin d'éviter de laisser tourner le moteur pour rien)
 

Bonjour.
bon j'attendais avant de mettre a jour en V15 mon GPS mais ca sea en V17 au final :)

j'ai trouvé la V17 en modifiant le lien que me donnait peugeot pour la V15 :)
pour l'activation de la licence, ca se passe comment ? peugeot doit donner un fichier lic comme avant ?
Bonjour,
comment fais tu pour modifier le lien V15 pour passer en v17 ? Merci pour l'info.