La V17 n'est toujours pas annoncée officiellement: le personnel Peugeot est en chômage technique. Donc aujourd'hui la dernière version officielle est la V15. La V16 est passée aux oubliettes depuis plusieurs moisBonjour
Ou en est t'on sur cette V17 ?
Je suis en V16 et j'ai essayé via Peugeot update mais j'ai un message d'erreur juste après la saisie du vin
Pour info mon 3008/2 a plus de trois ans, et, bien que les MAJ carto sont réputées être à vie du véhicule, je suis méfiant.
Merci pour les informations.
Voir la pièce jointe 12826
Je m'attends à tout quand je vois depuis 3 ans le bazar que sont les sites et applis Peugeot.Mefiant en quoi ?
Nous ne savons pas. Consulte la section "Peugeot Update". Tu verras que tu n'es pas le seul. @006fazer a donné une parade, ici:Bonjour à tous
Pourquoi le numéro VIN de mon véhicule n'est pas reconnu ou connu de Peugeot Update ?
Mais Peugeot Update ne te proposera pas la V17, restée aux oubliettes.
Bonjour,Bonjour à tous
Pourquoi le numéro VIN de mon véhicule n'est pas reconnu ou connu de Peugeot Update ?
Bonjour,Bonjour,
Le mien non-plus n'est pas reconnu, il se termine par 8 et si je remplace le 8 par 7 ça passe ! mais ce n'est pas une solution.
Bonjour,Bonjour,
Avez vous testé cette cartographie tom tom ? Je cherche des retours d'expérience (amélioration par rapport à V15 labellisé Peugeot, Bugs,...)
D'avance merci pour vos retours
Ça fait quand même 100% de positif . D'autres l'ont sans doute testée sans en faire état. Mais s'ils avaient rencontré un quelconque problème, il y aurait du retour. N'espère pas non plus que cette V17 va te changer la vie d'automobiliste par rapport à la V15 ou même la V16.Justement deux c'est faible et comme le confinement est (presque) terminé, peut être certains ont eu des fourmis dans les roues et pu tester cette version non officielle
Je peux te dire que j'ai constaté qu'il y avait au moins un rond-point en plus.Justement deux c'est faible et comme le confinement est (presque) terminé, peut être certains ont eu des fourmis dans les roues et pu tester cette version non officielle
Si tu as un BTA l'information que tu as fait la mise à jour remonte rapidement, sinon quand tu branches ton smartphone. En revanche je pense que la base de données n'est pas mise à jour en temps réel, mais assez vite quand même.Bonjour.
j'ai donc utilisé la nouvelle procédure de Peugeot. (véhicule Peugeot 2008 de 2017)
il me propose la carte V15 et le firmware Version: 21.08.25.12_NAC-r0.
j'ai installé le firmware car j'ai déjà la carte en V16. la procédure est simple pas trop vu la différence sur mon véhicule.
par contre si je retourne sur Peugeot update , il ne détecte pas que mon firmware est à jour
et propose toujours la carte V15 qui elle a du être installée en septembre 2019.
Savez vous comment Peugeot mais à jour sa base pour connaitre le besoins des utilisateurs ?
La V17 n'est toujours pas annoncée officiellement: le personnel Peugeot est en chômage technique. Donc aujourd'hui la dernière version officielle est la V15. La V16 est passée aux oubliettes depuis plusieurs mois
Pour ce qui concerne Peugeot Update et le rejet de ton VIN, va voir dans la section "Peugeot Update", tu te sentiras moins seul. Ce n'est pas un bug , juste un dysfonctionnement dont l'origine est couverte par le secret industriel.
Bonjour,Bonjour
Ou en est t'on sur cette V17 ?
Je suis en V16 et j'ai essayé via Peugeot update mais j'ai un message d'erreur juste après la saisie du vin
Pour info mon 3008/2 a plus de trois ans, et, bien que les MAJ carto sont réputées être à vie du véhicule, je suis méfiant.
Merci pour les informations.
Voir la pièce jointe 12826
Bonjour,Bonjour,
Bonjour,
J'ai fait une capture d'écran de mypeugeot fin 2018 et il est dit 4 màj gratuites pendant 5 ans, ça a changé depuis ?Voir la pièce jointe 13355
l y a des gens qui se plaignent qu'on ne les consulte pas et qu'on ne demande pas leur avis, et il y en a d'autres qui se plaignent parce qu'on leur demande leur avis.
Va comprendre, Charles !
Si tu crois que les tests internes peuvent couvrir tous les cas, sur tous les smartphones connectés et la non-connaissance informatique basique parfois, c'est utopiqueJe ne me plains pas, je suis surpris de la démarche.
Pour moi, et dans l'ordre :
1) On respecte le Client en lui fournissant un outil de qualité et stable, testé en interne et réparé dés que nécessaire.
2) Et ensuite on fait des enquêtes pour améliorer le service, l'ergonomie, etc...et c'est très bien.
laisse plus à penser que tu n'es pas d'accord avec la démarche.J'ai reçu ceci.........comment osent ils ?