[NAC Wave 2] Cartographie V17

Elle est plutôt inutile des temps qui courent, mais c'est vrai que ça nous démange de plus en plus de bouger et de rouler ! :sweat:
 

bonjour,
Ce qui serait bien c'est de mettre un lien direct pour télécharger cette V17, car pour ma part cela ressemble plus à une arlésienne qu'autre chose !
 

si vous avez / connaissez le lien de la V15, vous pouvez en déduire le lien de la V17...
pas très compliqué ;)
 
  • J'aime
Reactions: schwinny

On va nous dire que si Peugeot ne diffuse pas, c'est qu'il y a une raison que seul Peugeot connaît! Peut-être la même raison qui a conduit Peugeot à ne plus proposer la V16 à partir d'un moment, mais sans rien expliquer non plus.
 
  • J'aime
Reactions: schwinny

On va nous dire que si Peugeot ne diffuse pas, c'est qu'il y a une raison que seul Peugeot connaît! Peut-être la même raison qui a conduit Peugeot à ne plus proposer la V16 à partir d'un moment, mais sans rien expliquer non plus.

Je n'ai jamais réussi à installer la V16, à 1/3 la mise à jour échouait malgré 2 téléchargements et 3 clés USB :(
 


Je n'ai jamais réussi à installer la V16, à 1/3 la mise à jour échouait malgré 2 téléchargements et 3 clés USB :(
Je ne l'ai chargée qu'une fois, mais sans problème. Mais peut-être que ça échouait systématiquement sur certains véhicules. C'est peut-être l'explication. En tous cas, s'il y a une raison pour ne pas diffuser la V17, "ça ne nous regarde pas, mais ça nous intéresse beaucoup"! :sol:
 


Et il se trouve où ? ;) car sur le site Peugeot il n'y est plus :(
À propos de tes problèmes avec la V16. As-tu conservé l'une des clés préparées pour cette mise à jour?

On pourrait vérifier, en calculant une clé de contrôle, que ta clé était bien préparée. Et que si c'était la cas, que c'était bien un problème au niveau du NAC/véhicule et pas de la clé.
 


À propos de tes problèmes avec la V16. As-tu conservé l'une des clés préparées pour cette mise à jour?

On pourrait vérifier, en calculant une clé de contrôle, que ta clé était bien préparée. Et que si c'était la cas, que c'était bien un problème au niveau du NAC/véhicule et pas de la clé.

J'ai du garder le fichier . tar téléchargé sur un disque dur externe (je ne jette rien ;) ) mais il est à la maison, donc demain :)
 


Bonjour à tous,

Voici le lien de la cartographie 17.0.0 : :non:
edit modo : désolé, tant que ça n'est pas diffusé par la marque, on ne peut pas donner ce lien. Merci de ta compréhension.
 
Dernière édition par un modérateur:


Tu vas te faire tirer les oreilles :) . Moi je n'ose plus!

:coucou:

sniper.gif


Peut-être pas, mais tu as raison surtout que cette version n'est pas validée officiellement par Peugeot
 
  • J'aime
Reactions: Phil_cofl


C'est bon j'ai mon disque avec .tar de V16 et même V16+1. J'ai un outil pour calculer SHA256. Et après ?

Ça aurait été mieux de faire nos échanges en conversation privée. Mais tu es membre récent et tu n'as pas droit à cette facilité. Pour ne pas polluer ce fil et cette section, je vais ouvrir une discussion dans la section "Divers". RV là-bas!
 

Puisque la partie GPS du Nac Wave a été conçu par Tomtom et/ou dispose d'une cartographie Tomtom, c'est à Tomtom qu'il faut se fier puisqu'il s'agit de l'éditeur du logiciel. A l'instar d'un GPS portatif Tomtom.

Dans ce cas là, ce n'est pas le constructeur automobile qui est expert dans ce domaine précis.

Si la cartographie 17.0 a été publiée sur le site officiel de l'éditeur et uniquement dans ce cas précis, c'est qu'elle est disponible pour le grand public et qu'il s'agit d'une version release (non bêta). Nul besoin d'attendre un mois de plus la publication sur My Peugeot du lien identique.

Aux dernières nouvelles, le forum n'a aucun engagement vis à vis du groupe PSA.
 

Non, ceci est faux. Certes Tomtom produit une release, mais c'est PSA qui valide, et c'est PSA qui pousse le lien vers les utilisateurs, au fur et à mesure. D'ailleurs, version 17 pour les Tomtom portatif, ça ne veut rien dire, les n° de versions ne ressemblent pas à cela.
Ce n'est pas la même version (stricto sensu) que pour le grand public, il y a des aménagements
 

Puisque la partie GPS du Nac Wave a été conçu par Tomtom et/ou dispose d'une cartographie Tomtom, c'est à Tomtom qu'il faut se fier puisqu'il s'agit de l'éditeur du logiciel. A l'instar d'un GPS portatif Tomtom.

Dans ce cas là, ce n'est pas le constructeur automobile qui est expert dans ce domaine précis.

Si la cartographie 17.0 a été publiée sur le site officiel de l'éditeur et uniquement dans ce cas précis, c'est qu'elle est disponible pour le grand public et qu'il s'agit d'une version release (non bêta). Nul besoin d'attendre un mois de plus la publication sur My Peugeot du lien identique.

Aux dernières nouvelles, le forum n'a aucun engagement vis à vis du groupe PSA.


humour-slider-1-567x330.jpg
 




En cette période de confinement ou l'on ne peut pas rouler pour effectuer la mise à jour le mieux serait certainement de clore de sujet.
 
  • J'aime
Reactions: picard60

bonjour a tous , je ne me souviens plus ou poster cela : !
pour le changement d'heure automatique sur ma 508 de janvier 2018 ,
merci
 


oui , je sais , c'est pour cela que je te demande ou le poster !
merci a toi...:coucou:
 


ou recherche une discussion déjà existante, par ex en section 3008 ...
 

J’ai la V17 et mise à jour faite une quinzaine de jours avant le confinement (je devais partir en vacances d’où celle-ci) et pas de problème avec. Donc vous pouvez la faire. (Faite avec un logiciel que j’ai déjà évoqué plus tôt pour faire la clé pour 0 erreur et ce depuis plusieurs mises à jour depuis 2ans).