Navigation connectée

On peut repréciser ici que quand on est sur un Mac, il faut utiliser l'outil CleanMyDrive pour effacer tous les fichiers parasites créés par le Mac sur la clé USB.
 

Bonjour,
J'ai ma 208 depuis 10 jours et toujours pas les options Trafic, services connectés et radar... Toujours en attente d'acitvation sur le site et le service client client ne fait rien, 3 messages déjà.
Quelqu'un a t-il eu ce problème ,
Merci
 

Non, en ce qui me concerne les services de la navigation connectée étaient disponibles le jour de la livraison, et les zones de danger le lendemain de ma souscription en ligne.

Que dit l’application MyPeugeot dans l’onglet véhicule, puis services connectés ?

Il devrait y avoir ça :

D3456559-A63B-40C1-8EFA-C4B91240740D.jpeg
 

Si les services sont activés dans l’app mais pas dans la voiture, direction la CC car ils ont du oublier quelque chose lors de la préparation...

Quoi qu’il en soit je pense que dans tous les cas passer en concession sera plus rapide que d’essayer de faire comprendre le problème au service client en ligne ou par téléphone
 

J'ai Service en attente d'activation et rien d'écrit sous zone de danger
Le CC m'avait dit de voir avec le service client
 
Dernière édition:

Si les services sont activés dans l’app mais pas dans la voiture, direction la CC car ils ont du oublier quelque chose lors de la préparation...
Même si ça ne semble pas être le cas ici, il faut vérifier que le NAC n'est pas en mode privé. Sinon pas de services connectés
 
  • J'aime
Reactions: zoc

Bonjour,

Ma 208 GT line vien de mètre livré aujourd'hui a15h00 :bounce:
je ne comprend pas, j'ai mi les réglage de mon GPS en mode 3D avec les batiment 3D et sa ne fait rien.
la carte est fade et grisé, pas de couleur. :confused:
C'est normal ou il y a un problème?
 




[QUOTE="moimeme83, post: 2522141, member: 122909]Zone non cartographiée pour ce type d'affichage[/QUOTE]

Bizarre mon application Sigic a les carte tomtom 3D avec les battiment et c'est nikel.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

D'après la presse le navigateur de la 208 ne serait pas ce qu'il se fait de mieux, ce doit être une version tomtom au rabais mal négocié par Peugeot
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Par rapport aux ZAR, est-ce que Peugeot fait parfois des promos là dessus? :D

Bonjour,
Excusez moi de d'intervenir dans votre conversation, je suis nouvellement inscrit et ça fait quelques jours que j'essaie mais n'arrive pas à trouver où poster un nouveau sujet.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci
 


Bonjour,
Excusez moi de d'intervenir dans votre conversation, je suis nouvellement inscrit et ça fait quelques jours que j'essaie mais n'arrive pas à trouver où poster un nouveau sujet.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci
Bonjour,
Tu choisis d'abord ta section dans la page d'accueil forum. Si c'est pour un modèle de véhicule, tu choisis bien entre "La Gamme actuelle" ou "Les Générations précédentes". Ensuite dans la bonne section tu as un bouton à droite sur fond jaune, au dessus des titres: "Ouvrir une nouvelle discussion". Tu es nouveau. Pour ne pas te faire rabrouer, présente-toi un minimum...
 




Bonjour,

je viens de mètre les carte a jour.

les carte tomtom vendu avec la voiture était de 2018. allucinant :eek:

A partir du moment que tu as inséré la clé USB sur la console, combien de temps prends la mise à jour de la carte. J'espère que c'est plus rapide que le temps que j'ai mis pour charger la mise à jour (plusieurs heures pour un peu plus de 18Gb).
 



je n'ai jamais vu un truc pareil, une mise à jour de 50', soit, mais obligé moteur tournant alors ça ce n'est pas top, ni trop moderne et encore moins écolo....
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe


ok mais le système est-il utilisable pendant la MàJ ? parce que du coup on se retrouve sur un trajet de 50' sans rien...ce n'est pas très grave mais bon...
 

Avec un peu de chance tu peux avoir la navigation au moins au début. Le reste fonctionne sans problème, ce qui n'est pas le cas pour une mise à jour du firmware où c'est un peu plus déroutant. On ne peut pas tout avoir! Mais conduire sans guidage ce n'est pas surhumain non plus.
 

La mise a jour du système dure moins longtemps.

Mais c est de l ordre de 30 minutes.

Après, il y en a moins que les mises a jour de la cartographie
 

ok mais le système est-il utilisable pendant la MàJ ? parce que du coup on se retrouve sur un trajet de 50' sans rien...ce n'est pas très grave mais bon...
Le système est complètement utilisable, hormis lors du reboot final (moins d'une minute)
 


Le système est complètement utilisable, hormis lors du reboot final (moins d'une minute)

Perso, j'ai fais la MAJ de cartographie de 18Go en roulant, plus de 50min. J'ai juste utilisé le bouton "retour" en haut à gauche de la fenêtre pop-up de MAJ et j'ai pu utiliser le système, même le GPS. Sauf qu'à un moment, ça m'a coupé la cartographie mais j'avais encore tout le reste...
 
  • J'aime
Reactions: jbf69 and riton89