Navigation connectée

Prés de chez nous il y a quelque routes nouvelles qui aboutissent à quelques quartier fait fin juin ,et nous notre mise à jour date de il me semble début juin 2019 et là les routes ne sont pas reconnues......
Peut-être que d'autres gars du forum te donneront la solution........
 

slt
j ai installe la mise a jour mais mon gps est a cote de ses pompes ,très souvent je ne suis pas sur la bonne route ,cela vous le fait aussi?

Ceci est du à un problème de positionnement et sans doute un pb de connexion aux satellites. J’ai eu ce pb une seule fois sur mon 3008 et après quelques minutes tout est rentré dans l’ordre. As tu attendu un peu ?
 

Prés de chez nous il y a quelque routes nouvelles qui aboutissent à quelques quartier fait fin juin ,et nous notre mise à jour date de il me semble début juin 2019 et là les routes ne sont pas reconnues......
Peut-être que d'autres gars du forum te donneront la solution........
Dans le cas de routes inexistantes sur la cartographie, il est tout à fait logique de naviguer "à travers champs", et la situation redevient normale dès le retour sur route cartographiée.
Si par contre le déplacement se fait en permanence à côté de ses sabots, c'est plus fréquemment
- soit un manque de communication avec les satellites (mauvaises conditions de météo)
- soit un problème d'antenne
 

Ceci est du à un problème de positionnement et sans doute un pb de connexion aux satellites. J’ai eu ce pb une seule fois sur mon 3008 et après quelques minutes tout est rentré dans l’ordre. As tu attendu un peu ?

la bonne position revient ensuite au bout d un temps mais cela me le fait tout les jours depuis une semaine (mise a jour) avant je ne sais pas si ca le faisait car je venait d’acquérir ma 208 .

Tu attrapes combien de satellites ? :confused:

heu on le vois comment?

merci de vos réponses
 

Je parle pour ce qui ne savent pas sur les critères de guidages et j'en fait partie...
Est-ce quelqu'un sur le forum pourrait faire un schéma et nous expliquer comment ça fonctionne les critères pour nos Peugeot 208II 2019, J'ai beau faire un tour sur la notice MY Peugeot 208II avec ses 260 pages je ne trouve pas........
S'il vous plait.....Merci d'avance....jean
 

Je parle pour ce qui ne savent pas sur les critères de guidages et j'en fait partie...
Est-ce quelqu'un sur le forum pourrait faire un schéma et nous expliquer comment ça fonctionne les critères pour nos Peugeot 208II 2019, J'ai beau faire un tour sur la notice MY Peugeot 208II avec ses 260 pages je ne trouve pas........
S'il vous plait.....Merci d'avance....jean

C’est très simple :

A partir de l’écran GPS choisir menu puis saisir adresse de destination.
Une fois la destination calculée cliquer de nouveau sur menu.
Cliquer sur destination/étape et choisir votre étape intermédiaire en cliquant sur ajouter étape.
Pour finir cliquer sur calculer et le tour est joué.
Bon voyage :coucou:
 

Waouh!! purée Lerouky envers moi tu t'es amélioré...je te réponds en toute sincérité. Merci pour la réponse
Ainsi que ton amabilité .je part dans 1 mois le temps de loué un studio :)
Bonne soirée :)
 

Waouh!! purée Lerouky envers moi tu t'es amélioré...je te réponds en toute sincérité. Merci pour la réponse
Ainsi que ton amabilité .je part dans 1 mois le temps de loué un studio :)
Bonne soirée :)

Je ne renviderai pas sur les errements de fin d’année ce n’était pas forcément mon qui écrivait sous mon pseudo. Ceci est réglé c’est de l’histoire ancienne. Contant de pouvoir aider c’est le but ici.
 
  • J'aime
Reactions: riton89

Bonjour,
Si ce n'est pas trop te demander........
Un question: tu ne parles pas de critère de guidage :voyons: entre destination étape et ajout étape ?
 

Bonjour,
Si ce n'est pas trop te demander........
Un question: tu ne parles pas de critère de guidage :voyons: entre destination étape et ajout étape ?

Pour les critères de guidage c’est également très simple. Tu cliques sur menu puis sur critères de guidage puis tu sélectionnes ton choix comme indiqué par la photo ci-jointe. Ne pas oublier de cliquer le petit OK en bas à gauche avant de revenir avec la flèche sinon ton choix ne sera pas mémorisé. Bon courage.
15B315DC-737C-4A33-AE54-A3B7FF4C7BB5.jpeg
 




Pour les mises à jour concernant la navigation, On nous prévient ou systématiquement doit on aller voir ; Mettre à jour la cartographie ??? :voyons:
Merci pour la réponse....
 

L’application MyPeugeot est sensée afficher une notification, mais en pratique visiter le site de Peugeot est plus efficace.
 
  • J'aime
Reactions: jbf69

perso ça me met le doute leur histoire, j'ai téléchargé la MàJ préconisée sur l'appli, d'après le lien c'était une de juin 2019 alors que les dates sur les cartes après MàJ m'indiquent avril 2019...
A mon avis depuis juin 2019 je decrais en avoir une autre...mais rien sur l'appli
 

perso ça me met le doute leur histoire, j'ai téléchargé la MàJ préconisée sur l'appli, d'après le lien c'était une de juin 2019 alors que les dates sur les cartes après MàJ m'indiquent avril 2019...
A mon avis depuis juin 2019 je decrais en avoir une autre...mais rien sur l'appli
Il y a toujours un décalage entre la date d'assemblage du package et sa date de diffusion: de l'ordre d'un bon mois pour la cartographie. Pour le firmware, c'est parfois plusieurs mois.

Ajout: Pour le NAC wave2, le rythme de 4 mises à jour par an est respecté. Pour le Wave 3 ça semble plus irrégulier. Pour le wave4, il est trop récent pour apprécier.
 

Toujours pas de possibilité de mettre la vitesse réelle sur le GPS , fouillé mais pas trouvé ,bien
dommage sur mon GPS du camping car la vitesse est affichée en permanence .
Avez vous contrôler la différence du compteur par rapport au réel
 

Toujours pas de possibilité de mettre la vitesse réelle sur le GPS , fouillé mais pas trouvé ,bien
dommage sur mon GPS du camping car la vitesse est affichée en permanence .
Avez vous contrôler la différence du compteur par rapport au réel
À ma connaissance ce n'est possible facilement d'afficher la vitesse du véhicule par rapport aux satellites. Mais tu peux étalonner ton compteur avec ton GPS de camping. Tu trouveras probablement 4 à 5 km/h. Ce n'est pas sûr que ce soit parfaitement linéaire.
 


Sur ma 308 ,il y avait 4 km/h ,je vais essayer sur celle la .

le gps de mon iPhone (appli de course à pied et aussi waze) me donne une vitesse très proche de celle du compteur, écart de 2 km maxi. Tant que les pneus sont neuf l’écart restera faible. Avec l’usure l’écart se creusera pour atteindre 5 km
Maci si c’est comme sur mon 3008.
 



Bonjour, concernant la Navigation 3D connectée sur écran tactile 10" avec eSim intégrée, les tarifs depuis 19D ne mentionnent plus la possibilité d'étendre au-delà des 3 ans initiaux les "Services de Navigation connectée TomTom® (TomTom® Traffic, Prix Carburant, Parkings, Météo, Recherche Locale), abonnement 3 ans inclus".
Dans le tarif 19c, il y avait l'option "Extension ou renouvellement des services de Navigation connectée (au-delà des 3 premières années d'abonnement)" (130€ pour 3 ans).
Cela veut-il dire que la partie connectée de la navigation s'arrête au bout de 3 ans sans possibilité d'une extension et donc, après 3 ans, le système est figé et ne reçoit plus les infos TomTom® Traffic, Prix Carburant, Parkings, Météo, Recherche Locale ?
 

pour les prix carburant ça ne va pas trop me gêner, ils ne sont déjà que rarement à jour par rapport aux réels, avec des écarts assez monstrueux, voir des inversements de tarifs entre carburants...vraiment pas fiable , dommage je pensais pourvoir me passer de l'application idoine...mais non !
 
  • J'aime
Reactions: Colombus


Cela veut-il dire que la partie connectée de la navigation s'arrête au bout de 3 ans sans possibilité d'une extension
Non, simplement que cette partie extension, ne pouvant être prise qu'après les 3 1ères années, n'a rien à faire dans les tarifs des voitures neuves (donc pas encore fabriquées / commandées)
 
  • J'aime
Reactions: Mickey1962

OK, merci, c'est effectivement sensé expliqué ainsi ! Donc, après 3 ans, je suppose qu'une alerte pour le renouvellement arrivera dans l'application. (avoue que pour un client, c'est un peu abscons; une simple mention "renouvelable ultérieurement moyennant paiement" n'aurait pas fait de mal ;) )
 
Dernière édition: