Navigation connectée

Merci, je n'ai pas fait attention, je regarde désolé pour si peu de dérangement
J'arrive à faire une mise à jour (accompagner) et là je n'arrive pas à enlever une adresse chercher l'erreur:pt1cable:
 

Bonjour Jean.
N'hésites pas à fouiller dans les menus, juste contact mis, pour pouvoir maîtriser les différentes fonctions dont tu as besoin.

Perso, je regrette qu'il n'y ai pas un manuel du GPS, même digital (je n'ai pas trouvé). Je cherchais comment afficher un itinéraire après avoir saisi une adresse et au final, il faut aller dans le menu du GPS pour l'avoir. Pourtant, on peut cliquer sur le bandeau du haut mais il ne se passe rien...
 
Dernière édition:


Oui même sur le site peugeot avec mon VIN il me dit aucune MAJ dispo.
Et je pense que j'ai exactement la même version que toi. Écran 7 pouces de base sans la navigation qui d'ailleurs est très fluide et d'assez bonne facture.
Je n'ai pas pensé à regarder la version sur laquelle j'étais, je regarde quand je prends la voiture la prochaine fois.
Je viens de vérifier, je suis en version 084D du RCC avec la dernière MAJ datant du 27/11/2019.
 
  • J'aime
Reactions: darkeldar06


Je suis vraiment épaté par le nombre de MAJ du systeme. A croire que le truc est bugué de tous les cotés. Parce que l'essentiel des mises à jour concernent des bugs et pas vraiment des nouveautés.
Non, pas que. Il y a toujours des nouveautés, ne seraient-ce que celles tirées par les évolutions des smartphones et la liberté autour de la norme BT.
 

Ah, ben, si tu le dis. Pourtant, du Linux à la maison, il y a plus que 1% des utilisateurs qui ont(entre autres pour ne pas payer de licence Windows)

La licence Windows...
De mémoire, mon ordi avait Windows7. Puis il est passé sur 8 il me semble. La version 10 a été offerte par Microsoft et là, je suis à la 10 dite 1903.
Idem au boulot ou on est passé de 7Pro à 10Pro gratuitement.
La plupart des gens achetent des PC du commerce qui sont équipés d'office. Linux ne s'adresse qu'à une frange tres limitée de la population. Et encore, je suis convaincu que la plupart d'entre eux ont un PC équipés de Windows à coté.
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Bien sûr... On ne paye pas de licence Windows, sauf si par ex. on voulait passer de W10 Famille à W10 Pro
 

La version 10 a été offerte par Microsoft
Quand tu achètes un nouveau PC, tu as dedans le coût de la licence Windows.
Monte un PC complet en achetant en pièces détachées chez un assembleur, tu vas vite voir le coût de la licence Windows
L'avantage de W10 par rapport à avant, c'est qu'on a droit aux mises à jour maintenant, sans devoir monter de version et repayer.
 

Bonjour Jean.
N'hésites pas à fouiller dans les menus, juste contact mis, pour pouvoir maîtriser les différentes fonctions dont tu as besoin.

Perso, je regrette qu'il n'y ai pas un manuel du GPS, même digital (je n'ai pas trouvé). Je cherchais comment afficher un itinéraire après avoir saisi une adresse et au final, il faut aller dans le menu du GPS pour l'avoir. Pourtant, on peut cliquer sur le bandeau du haut mais il ne se passe rien...

Bonjour Mouss
Je reviens sur la clé USB 64GO malheureusement formater en EXFAT bêtise de ma part, là j'ai tout effacer et modifier en NETF compte tenu que j'ai le logiciel AOMEI BACKUPER, là je "plante"
Hors sujet comment je fait pour aller en MP....je ne m' en souviens pas...je clique sur signaler? Ou autres
 



Je reviens sur la clé USB 64GO malheureusement formater en EXFAT bêtise de ma part, là j'ai tout effacer et modifier en NETF compte tenu que j'ai le logiciel AOMEI BACKUPER, là je "plante"
Qu'est-ce que tu cherches à faire ? Si c'est utiliser ta clé 64 Go sur ton PC (et donc en dehors du NAC), il te suffit, dans l'explorateur Windows, de faire clic droit / Formater et choisir NTFS. Si c'est pour l'utiliser dnas le NAC, là, ce sera plus complexe car il faut utiliser des outils permettant de formater en FAT32 quand on est au dessus de 32 Go, mais il y a trop de risques que tu fasses une fausse manip et que tu formates ton disque dur ...
 


Merci pour l'info. Jusqu'à hier le site m'affichait "véhicule incompatible", mais aujourd'hui c'est bon j'ai pu profiter de la promo aussi.
 

W13 laisse tomber c'est affaire est régler, j'avais un souci avec ma 64GO ces bon
Par contre je viens de vous lire c'est quoi c'est "histoire" de promo alerte radar ??????
 



Une question qui "me trottine" au printemps je dois partir en Espagne, est-ce que la cartographie couvre l'Europe ???
Ou bien dois-je faire une nouvelle mise à jour pour l'insérer dans le navigateur ???
 

Tu peux te "ballader" sur la carte affichée sur l'écran. Tu dézoomes au max, et tu verras de suite que l'Espagne est présente
 


Merci moi j'ai vérifié aujourd'hui je suis en 084C j'ai donc bien une version inférieure mais aucune MAJ n'est proposée sur l'appli ou le site.
Ça viendra peut être plus tard.
C'est étonnant tout cela, d'autant plus que l'on a la même finition, à moins que ce soit une histoire avec l'option de la caméra de recul que je n'ai pas ? Ou peut-être qu'elle arrivera plus tard ?
À suivre en tous cas.
 

C'est étonnant tout cela, d'autant plus que l'on a la même finition, à moins que ce soit une histoire avec l'option de la caméra de recul que je n'ai pas ? Ou peut-être qu'elle arrivera plus tard ?
À suivre en tous cas.
Oui c'est peut être lié à cette option en effet. Sinon je trouve la définition de Waze en Android Auto très moyenne, je ne sais pas si c'est normal ou pas.
 

Sinon je trouve la définition de Waze en Android Auto très moyenne, je ne sais pas si c'est normal ou pas.
Je n'ai pas Androïd Auto, mais CarPlay, donc je ne pourrais pas faire un bon comparatif. Mais Waze en CarPlay est un peu pixellizé.
Je t'avouerai après que ça ne me dérange pas trop vu que je fonctionnais jusque là avec un "simple" support pour le téléphone, qui avait un écran nettement plus petit.
 



18991097-492B-4A13-9B6C-DF34B50BD10A.jpeg Bonjour à tous
Petit souci de mise à jour
Ma clé 32go est formatée en fat 32
Programme décompresser dessus
Jusque là tout va bien
Sur l’écran il trouve bien la mise à jour , donc je valide, il me demande de laisser tourner le moteur etc.. ok je valide et là il essai de démarrer la mise à jour et j’ai l’écran suivant qui apparaît
Quel qu’un aurait déjà eu ce souci?
Merci
 

Au hasard décompressé avec un mac ?

Sinon il y a déja plein de sujets similaires dans la section Electronique Embarquée
 
  • J'aime
Reactions: W13


Problème résolu
Reformaté la clé et redécompression du fichier sous mac effectivement :)
La mise à jour s'est bien passé par la suite
Merci a vous
 
Dernière édition: