Navigation connectée


Ou alors tu fais une ballade de 45 minutes (en désactivant au préalable le stop & start). La mise à jour peut se faire en roulant (même si ce n’est pas recommandé par Peugeot).
 

Ou alors tu fais une ballade de 45 minutes (en désactivant au préalable le stop & start). La mise à jour peut se faire en roulant (même si ce n’est pas recommandé par Peugeot).
Vaut mieux, ici en Belgique c'est 130eur d'amande si tu laisse tourner ton moteur alors que tu es garé...
 


Je vais dire une bêtise peut-être, si le start / stop s’arrête ça ne se met pas en veille le moteur ?? il est toujours connecté
S'il te font payé 150roros tu sais pourquoi le "prix est chaud"
Chez moi j'ai une pergola ouverte je vais le faire sous.......de temps en temps j'irais me cherché une canette de bière....:lol:
 


Je vais dire une bêtise peut-être, si le start / stop s’arrête ça ne se met pas en veille le moteur ?? il est toujours connecté
S'il te font payé 150roros tu sais pourquoi le "prix est chaud"
Chez moi j'ai une pergola ouverte je vais le faire sous.......de temps en temps j'irais me cherché une canette de bière....:lol:
IL faut le faire moteur tournant. Le Stop&Start doit être désactivé. Mais si tu le fais voiture à l'arrêt il ne va pas se déclencher, sauf si tu as bouclé ta ceinture!
 


Merci pour vos conseils
Je pense le faire demain à l'abri de la pergola, en espérant qu' il fera aussi beau que aujourd'hui ..
(hors sujet) jbf69 il y a la fête des lumières en ce moment à Lyon ça doit être beau.... je pense que tu dois y aller.....non
 
Dernière édition:

Hello. Perso j'ai fais la mise à jour en roulant. On peut masquer la fenêtre pendant le processus et utiliser le véhicule normalement. J'ai fais 45min de route et arrivé à destination, j'ai attendu 10min la fin de la MAJ, moteur tournant. Donc pour moi les MAJ de cartographie ce sera en roulant vu que le seul inconvénient est la perte de la MAP pendant plusieurs instants. Donc pas trop gênant...
 
  • J'aime
Reactions: riton89

J'ai toujours fait les MAJ en roulant, sans désactiver le S&S.
Jamais eu de souci.

Environ 10 fois depuis presque 2 ans.
 

Quand vous faites la mise à jour au bout de 45mn l'écran se rallume ?
Là je les faites chez moi,écran tactile noir, éclairage allumé fait sous la pergola à domicile, L'éclairage normal ou pas ???
Merci de la réponse
 

Pendant les 45/50 minutes l'écran de mise à jour était affiché.
(avec une barre de progression qui n'affichait pas vraiment la progression à cause d'un effet lumineux sur la barre)

Quand c'est terminé il informe qu'il a besoin de redémarrer.
Il suffit de valider.
 



Merci Mouss et vous autres du forum:bounce:
Je n'ai plus rien à vous demandez pour l'instant.......:coucou:
Bon appétit et bonne journée avec le soleil.......
PS; dans les smiley personne peut mettre le soleil, ou soleil avec les nuages et éventuellement la pluie en dernier ressort.......:lol:
 

Par contre pour l'installation c'est pas encore ça, effectivement (je ne suis pas concerné, c'est mon job l'informatique, mais je comprends...).
Idem pour moi, c'est un gros avantage :cool:

C'est comme ça que je sais que dés lundi à réception de ma 208 je vais devoir me taper 50 minutes de mise à jour, ma clé USB est déjà prête.
Lorsque j'ai reçu la mienne, une MAJ était déjà disponible pour mon RCC... et là une nouvelle MAJ datant du 27/11/19 est disponible (pour ceux que ça intéresse et qui n'auraient pas vu l'info).
 

Je suis vraiment épaté par le nombre de MAJ du systeme. A croire que le truc est bugué de tous les cotés. Parce que l'essentiel des mises à jour concernent des bugs et pas vraiment des nouveautés.
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe and leon29


Je ne vois pas où vous trouvez un rapport avec un bug (ou des bugs), ce sont les mises à jour de la carto dont il est question ici.

Ost
 

Dans le cas de @valdu06 non, il a un RCC (sans navigation), pas un NAC.

Mais sinon je confirme, pas de mise à jour du firmware du NAC pour l'instant.
 


Idem pour moi, c'est un gros avantage :cool:


Lorsque j'ai reçu la mienne, une MAJ était déjà disponible pour mon RCC... et là une nouvelle MAJ datant du 27/11/19 est disponible (pour ceux que ça intéresse et qui n'auraient pas vu l'info).
Aucune MAJ m'est proposée sur l'application. Tu as fait quoi de spécial à part connecter en Bluetooth ton téléphone avec l'application ?
 

Aucune MAJ m'est proposée sur l'application. Tu as fait quoi de spécial à part connecter en Bluetooth ton téléphone avec l'application ?
Dans l'appli MyPeugeot, je suis allé dans l'onglet "Véhicule", puis la rubrique "Ecran tactile du véhicule", qui donne cette page là et où tu peux envoyer les liens de téléchargement (firmware + licence + notice) par mail :
208PII_UpdateRCC.jpg

Sinon, il y a la possibilité d'aller sur le site de Peugeot (https://www.peugeot.fr/marque-et-technologie/services_connectes/mise-a-jour-cartographie-gps.html), de renter le VIN de la voiture et de télécharger directement les mêmes éléments que ceux envoyés par mail.
 

Dans l'appli MyPeugeot, je suis allé dans l'onglet "Véhicule", puis la rubrique "Ecran tactile du véhicule", qui donne cette page là et où tu peux envoyer les liens de téléchargement (firmware + licence + notice) par mail :
Voir la pièce jointe 9735

Sinon, il y a la possibilité d'aller sur le site de Peugeot (https://www.peugeot.fr/marque-et-technologie/services_connectes/mise-a-jour-cartographie-gps.html), de renter le VIN de la voiture et de télécharger directement les mêmes éléments que ceux envoyés par mail.
Ok merci pour les liens. Pour le moment ça me met aucune mise à jour disponible, peut être que ma 208 est déjà à jour comme elle est sortie plus tard.
 

Ok merci pour les liens. Pour le moment ça me met aucune mise à jour disponible, peut être que ma 208 est déjà à jour comme elle est sortie plus tard.
C'est possible (même directement sur le site de Peugeot ?), mais tu as peut-être pris l'option de la navigation (que je n'ai pas prise), où ce ne sont pas les mêmes constructeurs d'après ce que j'ai compris, donc pas les mêmes systèmes ni les mêmes versions.
 

C'est possible (même directement sur le site de Peugeot ?), mais tu as peut-être pris l'option de la navigation (que je n'ai pas prise), où ce ne sont pas les mêmes constructeurs d'après ce que j'ai compris, donc pas les mêmes systèmes ni les mêmes versions.
Oui même sur le site peugeot avec mon VIN il me dit aucune MAJ dispo.
Et je pense que j'ai exactement la même version que toi. Écran 7 pouces de base sans la navigation qui d'ailleurs est très fluide et d'assez bonne facture.
 
  • J'aime
Reactions: valdu06

Oui même sur le site peugeot avec mon VIN il me dit aucune MAJ dispo.
Et je pense que j'ai exactement la même version que toi. Écran 7 pouces de base sans la navigation qui d'ailleurs est très fluide et d'assez bonne facture.
Je n'ai pas pensé à regarder la version sur laquelle j'étais, je regarde quand je prends la voiture la prochaine fois.
 
  • J'aime
Reactions: darkeldar06

Bonjour,
Comment faites vous pour effacer un adresse de trop sur l'écran tactile ?????
Je suis allé voir sur menu pas trouvé.....
 

n y a t il pas une poubelle en haut a droite ?

Si oui, il suffit de cliquer dessus et de choisir quelle adresse a supprimer