mise a jour écran tactile

Statut
Fermé aux futures réponses.

totoche70

Membre régulier
7 Octobre 2019
27
3
3
53
CHOLET
Bonjour,

une mise a jour de l'écran tactile viens sortir pour ma gt ling.

Elle ne parais pas sur l'aplication du téléphone, mais elle parais sur le pc avec le logiciel peugeot update.

Pour le moment je la télécharge,et c'est très long, même avec la fibre.

Elle fait 21.10GO.
 


Effectivement, la section Electronique Embarquée est toute dédiée à ce genre de message
 

Bonjour,
Purée je ne me rappelle plus comment il faut faire ??????
Certes je sais qu' il faut une carte SD de 32 GO mais je ne me rappelle plus de la marche à suivre....:voyons:
 

Non, pas une carte SD, une clé USB (de 32 Go)...

Il y a maintenant une application "Peugeot Update" disponible sur https://mypeugeot.peugeot.fr/ qui se charge de préparer la clé automatiquement.
 


Oui, Zoc je me suis trompé quel idiot je suis , c'est la précipitation qui m'a fait faire une bêtise, J'ai un copain qui ma tel c'est lui qui ma dit qu' il y avait une mise à Jour à faire......GGGrrrrr:crazy:
Merci jbf69, comment vas-tu ???? Avec cette histoire de confinement

PS ;si j'ai bien compris quand c'est le moment de la mise à jour, je mets la clé USB dans mon PC et je laisse faire?????
 
Dernière édition:

Bonjour à tous!!

Est ce que vous aussi, il vous est impossible de mettre le fichier de la mise à jour sur la clé USB. J'ai un message d'erreur me disant que la clé n'a pas assez de capacité. Pourtant elle fait 32 Go et le fichier 6.6!!!
 

Bonjour à tous!!

Est ce que vous aussi, il vous est impossible de mettre le fichier de la mise à jour sur la clé USB. J'ai un message d'erreur me disant que la clé n'a pas assez de capacité. Pourtant elle fait 32 Go et le fichier 6.6!!!
Bonjour,
Je pense que tu n'as pas lu le mode d'emploi. Il vaut mieux le suivre à la lettre ou utiliser Peugeot Update quand ça marchera. Pour l'instant c'est en panne depuis plusieurs jours.
 

Oui, Zoc je me suis trompé quel idiot je suis , c'est la précipitation qui m'a fait faire une bêtise, J'ai un copain qui ma tel c'est lui qui ma dit qu' il y avait une mise à Jour à faire......GGGrrrrr:crazy:
Merci jbf69, comment vas-tu ???? Avec cette histoire de confinement

PS ;si j'ai bien compris quand c'est le moment de la mise à jour, je mets la clé USB dans mon PC et je laisse faire?????
Bonjour,
Sur le forum on parle de Peugeot Update là:

https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/peugeot-update.119566/

Ce n'est pas tout à fait aussi simple que tu le dis, mais presque. Pour l'instant il faut attendre que la nouveauté tombe en marche. Mais ça va arriver!
 

Bonjour,
Je pense que tu n'as pas lu le mode d'emploi. Il vaut mieux le suivre à la lettre ou utiliser Peugeot Update quand ça marchera. Pour l'instant c'est en panne depuis plusieurs jours.

En effet je n'ai pas lu le mode d'emploi, je pensais juste qu il fallait télécharger la mise à jour puis la mettre sur clé USB.
J'ai également essayé avec Peugeot Update et en effet ça ne fonctionne pas non plus, patience alors.
 

faut télécharger le fichier,ke décompresser et ensuite le mettre sur la clé usb.

Mais tout ca c'est l'application qui gere
 

J'ai l'impression que depuis la dernière mise à jour de l'écran tactile, le GPS serait moins grand, barre de chaque côté plus large, mais peut-être j'ai rêvé
Dites moi
 

La presbytie touche 20 millions de Français. Il s'agit d'un phénomène inéluctable qui touche toute la population. Avec l'âge, le cristallin perd une partie de son élasticité et de sa capacité d'accommodation. L'œil ne parvenant plus à restituer une image nette, le presbyte éprouve alors des difficultés à voir de près.

:whistle:
 

Bonne blague, sympa les modérateurs, ça donne vraiment envie de venir sur ce forum
 


Pas remarqué de changement de taille des bandes latérales. Par contre, pour le thème "red", elles sont passées de rouge à noir, ça c'est une certitude :)
 



J'ai l'impression que depuis la dernière mise à jour de l'écran tactile, le GPS serait moins grand, barre de chaque côté plus large, mais peut-être j'ai rêvé
Dites moi

bonjour,

Ouf je suis pas seul a la voir remarqué. j'ai eu la même impréssion.
le GPS a perdu un petit peux en largeur.
 



Heu non moi pas de perte au niveau du GPS en Wave 4 c'est comme avant.
 

Pour moi depuis cette mise a jour hier problème de connexion bluetooth avec mon htc u11
plus de synchro avec les contacts et donc impossible de recevoir ou appeler

avez vous une idée
 

Il se peut qu'il n'y ait aucun rapport
Mais sinon, une procédure :
retire ton BT, sur ton tél, retire dans la liste des périphs connus du BT celui correspondant à la voiture
Sur le NAC, retire le jumelage avec ton smartphone, retire le aussi des périphs connus
Et relance l'appairage depuis la voiture
Et valide les codes de chaque côté, et valide bien, bien sûr, l'autorisation idoïne pour les appels
 

Bonsoir à tous,

J'ai deux véhicules Peugeot (un Expert et une 208). Il y a quelques jours j'ai téléchargé la mise à jour v12 de la carto de Tomtom avant de recevoir la 208.
Puis j'ai découvert Peugeot Update et j'ai téléchargé la mise à jour carto + firmware et (c'est ballot) Peugeot Update a cessé de fonctionner...

Du coup je ne sais plus à quel véhicule correspond la maj que j'ai téléchargé.
Comment vérifier à quel véhicule cela appartient ?
Peut-on faire la même maj sur les deux véhicules ?

Merci de vos réponses.
 

Merci w13 mais j' ai fait la procédure de déconnexion du bt mais c'est toujours pareil je vais essayer avec un autre téléphone

quand je branche le câble USB çà fonctionne très bien
 

J'ai deux véhicules Peugeot (un Expert et une 208). Il y a quelques jours j'ai téléchargé la mise à jour v12 de la carto de Tomtom avant de recevoir la 208.
C’est pour une 208 pas encore livrée ? Si c’est le cas elle a probablement un NAC Wave 4 et donc la version de la cartographie est la v7, pas la v12...

Du coup je ne sais plus à quel véhicule correspond la maj que j'ai téléchargé.
Comment vérifier à quel véhicule cela appartient ?
Peut-on faire la même maj sur les deux véhicules ?
Il y a plusieurs versions hardware du NAC (wave 2, 3 ou 4) selon les véhicules et/ou les dates de fabrication. Il est fortement recommandé de ne pas se tromper...

En cas de doute, je suggère d’effacer ce que tu as téléchargé et de recommencer avec Peugeot Update, un véhicule après l’autre pour éviter les erreurs...

je suis bien conscient que ça peut faire un très gros volume de données surtout quand on n’a pas d’accès au très haut débit...
 

Bonsoir à tous,

J'ai deux véhicules Peugeot (un Expert et une 208). Il y a quelques jours j'ai téléchargé la mise à jour v12 de la carto de Tomtom avant de recevoir la 208.
Puis j'ai découvert Peugeot Update et j'ai téléchargé la mise à jour carto + firmware et (c'est ballot) Peugeot Update a cessé de fonctionner...

Du coup je ne sais plus à quel véhicule correspond la maj que j'ai téléchargé.
Comment vérifier à quel véhicule cela appartient ?
Peut-on faire la même maj sur les deux véhicules ?

Merci de vos réponses.
Bonjour,
Peugeot Update est à nouveau défaillant, sauf pour la cartographie isolée (non couplée avec un firmware). Si tu as un débit internet suffisant pour télécharger quelques dizaines de GO dans un délai raisonnable, le plus simple et d'attendre et de tout refaire véhicule par véhicule, comme te le dit @zoc, juste avant. Sinon on peut identifier une mise à jour par son UpdateId (le nom de sous-dossier entièrement numérique de SWL). Quelqu'un qui aurait deux véhicules avec le même niveau de NAC (Wave2, Wave3...) peut faire ses mises à jour de cartographie avec la même clé USB. Pour le firmware, c'est aussi possible, si on a bien compris le fonctionnement de la licence.
Tu parles de V12, c'est un peu réducteur: il y a eu une V12 pour Wave2, qui n'a rien à voir avec la V12 pour Wave3!
 
Dernière édition:

Bonsoir à tous,

Pour le moment Peugeot Update ne me propose plus aucune maj, ni pour l'Expert, ni pour la 208, ça saoûle...
 

Statut
Fermé aux futures réponses.