comodo phares et essuie glaces

nono du 10

Peugeot Addict
5 Novembre 2004
365
0
0
salut a tous pouvez-vous me dire si sur vos 407 il y a des caches en plastique pour eviter de voir les bloc comodo . merci et bonne route en 407.
 

salut a tous pouvez-vous me dire si sur vos 407 il y a des caches en plastique pour eviter de voir les bloc comodo . merci et bonne route en 407.

Négatif pour moi...............


............................ sauf si j'ai compris la question de travers :D

Je vois le commodo, de la même façon que dans une 307 :)
 

Tu veux dire des "pièces" qui empêchent de voir à l'intérieur de la colonne de direction ?
Non, il n'y en a pas dans la mienne non plus. Normal, d'ailleurs sinon Kernel risquerait d'être jaloux ... :D

Je ne voudrais pas avoir l'air de poser un jugement de valeur mais ne serait-ce pas un détail un petit peu sans importance ?

mb.
 

Non, non !!!

Je pense que ce qu'il veut dire c'est le cache qui masque l'emplacement de la commande de régulateur de vitesse
sur le côté gauche du commodo lorsque celui ci n'est pas présent.

c bien ça Nono du 10 ????? :confused:
 

Tu veux dire des "pièces" qui empêchent de voir à l'intérieur de la colonne de direction ?
Non, il n'y en a pas dans la mienne non plus. Normal, d'ailleurs sinon Kernel risquerait d'être jaloux ... :D

Je ne voudrais pas avoir l'air de poser un jugement de valeur mais ne serait-ce pas un détail un petit peu sans importance ?

mb.

:p :W :W :W
 

En effet pas de cache , ni à gauche ni à droite , il n'y a pas de petites économies , ma précédente voiture , Citroën pour ne pas citer la marque , en était pourvu. La qualité perçue représente un ensemble d'éléments plus ou moins important celui ci y contribut ( modestement) mais dans le mauvais sens.
 






... faut pas rêver... je sais, je regrette la finition de mon ancienne PASSAT ...
La Passat, comme l'ensemble des autres VW d'ailleurs, n'est pas si sainte. Je loue très régulierement des voitures dans un garage VW pour mon boulot et je peux te dire que j'en ai vu des trucs qui brinqueballent, ne tiennent plus, ne fonctionnent plus..... Sur des voitures de moins d'1 an, moins de 30000 km. Si tu veux des exemples, tu me le dis, je t'en donne.
 

D'accord monsieur...
Je ne faisais que répondre à la question de Nono du 10.

Je parle de PASSAT puisque mon véhicule précédent était une PASSAT... 140 000 km en 17 mois, et seulement 5 révisions chez VW... pour moi, du très sérieux.
Je souffre c'est vrai un peu plus de ma 407 qui visite PEUGEOT très souvent pour des problèmes de finition ( http://www.forum-peugeot.com/20-000-km-je-ne-crie-plus-je-ne-bave-plus_14541_0.html )
Je suis peut être tombé sur un mauvais numéro, je sais, mais ce numéro a couté à ma société 28900 Euros, et j'ai un peu de mal à justifier à mon patron toutes ces "visites" chez PEUGEOT.

Amicalement.

Sébastien
 

Une voiture du lundi matin, ca peut toujours arriver, et c'est pas très marrant, je suis d'accord avec toi. Il ne faut tout de même pas oublier les 407 bien finies, sans aucun souci mécanique, électronique etc... Comme la mienne par ex :) .
 

D'accord monsieur...
Je ne faisais que répondre à la question de Nono du 10.

Je parle de PASSAT puisque mon véhicule précédent était une PASSAT... 140 000 km en 17 mois, et seulement 5 révisions chez VW... pour moi, du très sérieux.
Je souffre c'est vrai un peu plus de ma 407 qui visite PEUGEOT très souvent pour des problèmes de finition ( http://www.forum-peugeot.com/20-000-km-je-ne-crie-plus-je-ne-bave-plus_14541_0.html )
Je suis peut être tombé sur un mauvais numéro, je sais, mais ce numéro a couté à ma société 28900 Euros, et j'ai un peu de mal à justifier à mon patron toutes ces "visites" chez PEUGEOT.

Amicalement.

Sébastien

je ne comprend pas tu n'a fait qu'une intervention pour deux "petits" problèmes non ?
Quand je pense à un mon collegue avec sa VW glof 5 qui a eu que des pbs, tdi qui broutait, changement de boite, electronique folle ... en plus d'un confort type charette. Le pauvre ...