salut a tous pouvez-vous me dire si sur vos 407 il y a des caches en plastique pour eviter de voir les bloc comodo . merci et bonne route en 407.
salut a tous pouvez-vous me dire si sur vos 407 il y a des caches en plastique pour eviter de voir les bloc comodo . merci et bonne route en 407.
Tu veux dire des "pièces" qui empêchent de voir à l'intérieur de la colonne de direction ?
Non, il n'y en a pas dans la mienne non plus. Normal, d'ailleurs sinon Kernel risquerait d'être jaloux ...
Je ne voudrais pas avoir l'air de poser un jugement de valeur mais ne serait-ce pas un détail un petit peu sans importance ?
mb.
Désolé , mon break Xantia de 2000 en était bien pouvu.??? il y a bien longtemps qu'il n'y a plus de cache à cet endroit... y compris chez Citroën...
Désolé , mon break Xantia de 2000 en était bien pouvu.??? il y a bien longtemps qu'il n'y a plus de cache à cet endroit... y compris chez Citroën...
La Passat, comme l'ensemble des autres VW d'ailleurs, n'est pas si sainte. Je loue très régulierement des voitures dans un garage VW pour mon boulot et je peux te dire que j'en ai vu des trucs qui brinqueballent, ne tiennent plus, ne fonctionnent plus..... Sur des voitures de moins d'1 an, moins de 30000 km. Si tu veux des exemples, tu me le dis, je t'en donne.... faut pas rêver... je sais, je regrette la finition de mon ancienne PASSAT ...
D'accord monsieur...
Je ne faisais que répondre à la question de Nono du 10.
Je parle de PASSAT puisque mon véhicule précédent était une PASSAT... 140 000 km en 17 mois, et seulement 5 révisions chez VW... pour moi, du très sérieux.
Je souffre c'est vrai un peu plus de ma 407 qui visite PEUGEOT très souvent pour des problèmes de finition ( http://www.forum-peugeot.com/20-000-km-je-ne-crie-plus-je-ne-bave-plus_14541_0.html )
Je suis peut être tombé sur un mauvais numéro, je sais, mais ce numéro a couté à ma société 28900 Euros, et j'ai un peu de mal à justifier à mon patron toutes ces "visites" chez PEUGEOT.
Amicalement.
Sébastien