Compatibilité Iphone 4

Bonjour

Juste une question, quel support utilisez- vous pour l'Iphone 4 ? Plutot une ventouse sur la vitre ou un autre type de fixation ?

merci

Bonjour

Juste une question, quel support utilisez- vous pour l'Iphone 4 ? Plutot une ventouse sur la vitre ou un autre type de fixation ?

merci

J'ai pas de support pour le moment mais j'aimerais trouver un qui ce fixe sur les grilles de ventilation.

J'ai pas de support pour le moment mais j'aimerais trouver un qui ce fixe sur les grilles de ventilation.

alors je te déconseille les supports sur grille de ventilation,étant dans la téléphonie, je peux te garantir que cela est très mauvais pour les mobiles, problemes d'oxydation non pris en charge par la garantie, et l'iphone trop lourd pour cela, tu as,soit les support ventouses, plutot bien fait à mon sens (mes clients en sont contents) ou bien ,le support que tu mets sur ton transfo (et qui peux également te permettre de passer tes mp3 par bande fm...
je pourrais bien sur vous donnez des prix demain, et voir si vous etes intéréssés pour des remises??(meme si ce genre d'accessoires n'est pas excessif,environ 19,90 e pour le support simple)...

Je m'en sers avec Icoyote, donc j'ai besoin d'un support à la fois bien placé et relativement stable. Le modele Tomtom semble pas mal, mais cher (99 euros)

Merci PouetPouet pour les conseils. Le soucis de la prise allume cigare est entre le levier de vitesses et l'accoudoir et j'ai peur que ça me gène. donc je vais être obligé je pense de me rapprocher d'une ventouse même si ça me plais pas.

Merci PouetPouet pour les conseils. Le soucis de la prise allume cigare est entre le levier de vitesses et l'accoudoir et j'ai peur que ça me gène. donc je vais être obligé je pense de me rapprocher d'une ventouse même si ça me plais pas.

ben je t'en prie gordy,mais ça dépend,ceux sur l'allume cigare y'en a des cours en tige( j ai testé!),mais le support ventouse peut etre bien, on en avait un sur notre cc308.on le mettait surla vitre de la porte conducteur.j 'en prends un demain e je fais l'essai sur ma rcz et je te dis, voir si ça le ferait..comme ça je pourrais mettre : "j 'ai testé pour vous! " :D

Un truc dans ce genre (ici pour iphone 3) ?

Mais est-ce que ca ne gène pas la conduite ? est-ce que le iphone captera encore si loin du parebrise (la fonction GPS n'est pas un modèle du genre me semble-t-il) ?

Support.jpg

Un truc dans ce genre (ici pour iphone 3) ?

Mais est-ce que ca ne gène pas la conduite ? est-ce que le iphone captera encore si loin du parebrise (la fonction GPS n'est pas un modèle du genre me semble-t-il) ?

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/31675/Support.jpg

oui c'est ça cats, et non, pas de soucis de réception, je te confirme ça fonctionne très bien dejà testé avec coyote no soucis