Compatibilité du SMEG+

Tiens j'ai l'impression que depuis iOS 8, quand on reçoit un appel c'est la mélodie de sonnerie de l'iPhone qui sonne par les HP de la voiture et non plus la mélodie du SMEG... [:guerart:5] :)
 

J'ai iOS 8 depuis Juillet (je suis dev. enregistré et j'ai accès aux betas) et perso j'ai pas remarqué...
 

On dirait que les points dans les noms de répertoires ne sont pas supportés :non: Ils ne posent aucun problème. :)
ça confirme ce que je pensais ... le système n'aime pas les '.' :non: Ils ne posent aucun problème. :) Je ne vois pas le problème avec les points :
Perso, après avoir testé ce WE, je me suis rendu compte que, contrairement à ce que j'avais écrit précédemment :
- le nombre de fichiers max tourne autour de 4300....
- les points ne sont pas supportés dans les répertoires (répertoire ignoré, non-vu).
- mais ils ne posent pas de souci dans les noms de fichiers.

Je vais donc m'équiper de 2 clefs USB de 32Go au lieu d'une de 64 Go :pt1cable:
 

Après différents tests sur une clef 128 GO avec uniquement du FLAC (plus de 100 GO occupés, au delà des 4300 fichiers) ça fonctionne.

La seule différence c'est que le premier affichage de la liste des jaquettes est plus long. De plus même si j'étais en écoute sur la clef avant de quitter, quand je reviens ça passe sur la radio comme si la clef mettait trop de temps à être détectée. Par contre, quand je repasse en USB, la lecture reprend où j'en étais.

Je vais supprimer des fichiers pour revenir en dessous de 4300 et tester à nouveau. Mais c'est peut-être aussi la clef qui fatigue ? J'en ai une autre, également en 128 G0, pour tester.

Ça ne me l'avait jamais fait sur mon ancienne T9, mais j'ai ajouté pas mal de fichiers depuis.

Rodolphe