Salut, j'aimerai changer mes jantes en tôle pour des jantes alu seulement je me pose une question par rapport au déport. Apparemment le déport pour les jantes adaptables aux 207 doit être plus ou moins de 23 mm et les jantes qui me plaisent ont un déport de 18 mm. L'écart est de 5 mm donc reste très faible mais cela pose-t-il problème quand même ? En ce qui concerne l'entraxe et l'alésage tout est OK à savoir 4x108 et alésage de 65,10.
, ce ne sont pas des jantes peugeot mais des jantes TARGA et elles sont effectivement dimensionnées pour être montées sur 306 à savoir en 7,5"/17"/ET 18/4x108/Alésage 65,1.
, tu me diras 5 mm ça devrait pas trop avoir d'incidence, en plus j'ai remarqué que les roues n'étaient pas alignées pile poil par rapport à l'aile donc normalement ça ne devrait pas dépasser, et comme le déport est plus petit que celui d'origine ça ne devrait pas non plus toucher l'amortisseur à l'intérieur ..Mais bon je préfère demander car ne pouvant pas les essayer avant de les acheter je ne voudrais pas me tromper..
!!

malheureusement si c'était possible je le ferais mais avec cette mon je ne pense pas que ça passera..
n'oublie pas les photos ... ( curieux de voir le rendu )