compatibilité jantes 207 sur 206

Une petite ampoule qui remplace celle d'origine. ça fonctionnait jusque hier et puis plus d'allumage plafonnier en position on et de boite à gant.
Alors j'ai démonté le plafonnier car je pensais que c'était l"ampoule, mais non, alors j'ai chipoté au contact de celui-ci, se qui le met surement en court jus et puis remplacé le fusible grillé, mais il claquait à chaque fois que je rebranchais le plafonnier.
Donc verdict, il y a surement un faux contact dedans, car débranché rien ne claque, et ne fonctionne pas en position on allumage continu, je pense que c'est quand je le mets dans cette position qu'il grille.
 


Il est démonté et plus rien ne claque. ;)
J'ai surement bougé aux lamelles qui font le contact de l’interrupteur plafonnier, mais je ne sais pas quoi.
je vais aller voir dans une casse après un nouveau ;)
 








Bonjour rey95,

Depuis quelque temps j'ai un petit bruit de couinement (un quik quik) qui vient de l'avant (je dirai du coté droit) pas évident à distinguer.
Ce bruit se fait entendre sur routé dégradée, j'ai secoué la voiture dans tout les sens, avant, arrière, et rien pas de bruit, même dans le compartiment moteur.
Je ne sais pas d'où pourrait venir ce bruit !
Un silentbloc ?? , un joint ?? car je sèche là !
Merci pour ton aide.
 


Merci,
Mais pour les biellettes elles sont nouvelles, je vais regarder au niveau des triangles, mais je ne pense pas, tu ne sais pas comment voir ou comment faire pour voir le bruit si c'est les triangles ??
De toute façon je vais les changer par des plus solides, mais j'aurai aimé être certain que ça vient bien de là, comme ça je change le reste avec ;)
Merci :)
 

Merci,
Mais pour les biellettes elles sont nouvelles, je vais regarder au niveau des triangles, mais je ne pense pas, tu ne sais pas comment voir ou comment faire pour voir le bruit si c'est les triangles ??
De toute façon je vais les changer par des plus solides, mais j'aurai aimé être certain que ça vient bien de là, comme ça je change le reste avec ;)
Merci :)

:)

je sais que cela peut te paraître absurde, mais non... !

Ouvres une discussion à chaque fois que tu changes de sujet de panne ou souci !

Cela sera plus facile, et pour Toi et pour les Autres... faut y penser aussi... ;) afin de connaitre de quelle façon tu as solutionné ton souci !

Là, tu enchaines les soucis, dans une discussion qui n'a rien à voir avec tes éléments

Et lorsque tu as une réponse et fais la réparation, tu modifies en insérant dans ton premier titre [RÉSOLU]

Merci d'entendre ce que je viens de t'indiquer, c'est aussi çà le Partage... :)