compatibilité jantes 207 sur 206

Attend je ne suis plus là, donc si j'ai bien compris, je garde mes triangles et je ne change que les silenbloc par des rotulés, c'est bien ça ??

oui a gauche avant a droite apres
DSC01531.JPG

x4
2755311.jpg

sous réserve que rotule direction soit en bon état bien sur

Merci, c'est dur à changer ? pour la rotule de direction, elle se trouve sur le triangle aussi ?
Merci d'avance. ;)
Dans ton autre message tu me dis de changer mes triangle à 100€ je dois les changer ou pas ??

Merci,
Je suis allé voir si oscaro ici http://www.oscaro.com/rotule-de-suspension-peugeot-206-1-6-i-16v-110cv-2462-10156-611-gt?lnk=breadcrumb%3fq55%3drotule

C'est bien celle là ? elles vont aller sur mon triangle ?
Encore merci pour le temps que tu me consacre ;)

OK , encore merci pour ton aide précieuse, me reste plus qu'à faire tout ça, hier on a changé mon train arrière et décranté, reste plus que l'avant, mais j'attends mon kit ;)

Re-bonjour rey95, je reviens vers toi concernant les rotures du triangle, sur mon triangle il y en a 3, et celle du coté roue avec la tige qui s'emboite sous le cardan est à remplacer aussi, on sais les avoir séparément ou je dois changer tout le triangle??

C'est celle de droite.

Merci d'avance.

144658_00352517802.bmp%5B1%5D.jpg

Ok merci, tu connais la référence ?
C'est une peugeot 206 12/2005 1.4i
Merci d'avance. ;)

Ps: elle est déjà rabaissée à -6, je vais faire des photos :)

Ok merci je vais voir avec eux, à part ce site on ne sais pas les avoir en pièce détachée chez un magasin auto ?

les rotule si tu prend celle pour 206 s16 c'est strictement les même

après celle de pivot faut chercher
mais après pièce plus mais d’œuvre pour la presse faut voir si ca reste rentable

si peugeot te dise non compatible laisse les parler et commande , pour eux c'étais inmontable sur ma 206sw hdi ^^