Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci, c'est dur à changer ? pour la rotule de direction, elle se trouve sur le triangle aussi ?
Merci d'avance.
Dans ton autre message tu me dis de changer mes triangle à 100€ je dois les changer ou pas ??
Merci,
Je suis allé voir si oscaro ici http://www.oscaro.com/rotule-de-suspension-peugeot-206-1-6-i-16v-110cv-2462-10156-611-gt?lnk=breadcrumb%3fq55%3drotule
C'est bien celle là ? elles vont aller sur mon triangle ?
Encore merci pour le temps que tu me consacre
OK , encore merci pour ton aide précieuse, me reste plus qu'à faire tout ça, hier on a changé mon train arrière et décranté, reste plus que l'avant, mais j'attends mon kit
Re-bonjour rey95, je reviens vers toi concernant les rotures du triangle, sur mon triangle il y en a 3, et celle du coté roue avec la tige qui s'emboite sous le cardan est à remplacer aussi, on sais les avoir séparément ou je dois changer tout le triangle??
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.