Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour depuis peux je constate que mon compte tours n est pas régulier a peine au dessus des 1000 tours aux ralenti et voiture a température sa monte et sa redescend après en dessous des 1000 tours moteur 1.2 thp 130cv
je reviens vers vous pour savoir sur les propriétaires de 308 moteur 1.2thp 130 on remarquer des hausse de régime a l arrêt par intermittence et tous sa sans clim en marche le compte tours monte a 1000 tours mn et redescend 2 sc après ou voir ne redescend pas du tout jusqu'à que je redémarre merci pour vos réponses.
re start and stop couper bien sur et pour infos je suis passer chez Peugeot qui mon passer la voiture a la valise et qui mon dit que tout est normal et qua 5000 km le régime moteur passera automatiquement a 1000 tours mn avez vous remarquer cela sur vos véhicules !!!le technicien ma juste dit que c'était pour éviter le calage du moteur vus que ces un 3 cylindres.pour infos j ai une boite manuel. A quel régime moteur êtes vous sur vos voiture équiper de se moteur merci pour vos réponse.
bonsoir je reviens vers vous pour ma précédente question sur le régime moteur de nos 1.2 130cv boite manuel avez vous remarquer des hausse de régime par intermittence a l arrêt a un feux rouge merci pour vos réponse car j ai l impression que Peugeot me raconte des histoire en me disant que ces normal !
moi toujours pas de variation. il est stable aux alentours de 800 tours a l arret au feu par exemple. Ma voiture a ppresque 8 000 kms et je n ai pas fait attention si a 5 000 kms elle a tourne a 1 000 tours minutes.
la en tous cas elle est toujours en dessous et de facon stable.
donc la mienne a un souci pfff il sont vraiment incapable j étais partis de chez Peugeot a cause ces pti souci ou tu passe le plus de temp a êtres chez le garagiste que dans ta voiture après avoir us 205 gti 306xsi 307xs ou je n est fais que d allez au garage pour des probleme divers j ai us seat tdi et une ds3 hdi pas un souci et la les merde revienne enfin bref si certain on un diagnostique a me proposer merci d avance.
bonjour Dufonrafal tu me dit que ces normal !la tienne le fais aussi !ou tu as une explication a me donner merci d avance car apparemment je suis le seul dans se cas la pour le moment.
disons que sur la photo il est a 1000 tours minutes au ralenti si je comprend ses expliquations, alors que la mienne par exemple doit tourner dans les 800 tours minutes, je suis sous la barre des 1 000.
Le ralentie est contrôlé par ordinateur. Sous certaine condition il augmente le ralentie pour éviter que le moteur cale. Il y a aussi un peu "d'apprentissage" à faire parfois. Donc si il n'y a aucun autre symptôme, aucun défaut enregistré. Ta voiture n'a rien.
Je connais pas mal de voiture qui font ça. C'est la cas de l'Aygo de mon père (3 cylindre aussi) et après 9 ans et 130000km elle roule toujours, jamais de panne moteur.
Donc là tu fait que psychoter, contente-toi d'après suer ta voiture qui n'a strictement aucun défaut.
bon je doit en effet psicoter même si certaine personne non pas se phénomène ces vrai quel na rien d autre comme phénomène a suivre et merci pour vos réponses
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.