Concept car hybride scooter Hymotion 3

Petite info concurrence au passage: le 17 juin dernier Piaggio a produit son...100 000ème MP3(la majoritée vendue en France) !!!!
Du gros boulot en perspective pour Peugeot Scooters et son futur 3 roues quelles que soient ses qualités(tout sera dans l'Image et le marketing pour faire s'interesser les scooteristes à ce modèle) :ange:
 

Tiens...Le Boursier publie une annonce :confused:
http://www.boursier.com/actions/actualites/news/peugeot-un-scooter-trois-roues-en-preparation-443810.html?sitemap
 

Il aura fallu 3ans pour passer du concept à la réalité... sans motorisation hybride...
 

Après analyse...

J’espère qu'à l'instar des Hymotion et Hybrid on aura le droit à 3 types de scooters à 3 roues (faut enfin défoncer les italiens, ils ont déjà 2 type de scooters rien que chez Piaggio MP3 & Yourban une sorte de géopolis dispo en 150 & 300cc) :

- Un couvert type BMW c1
- Un type piaggio mp3
- Un modèle hybride

Le tout sans les sempiternels compteurs Peugeot
ange.gif
 

Un seul modèle bien étudié(avec ou sans toit)et en plusieurs motorisations(125 compresseur, 200cm3, 300cm3 compresseur, hybride)ce sera largement sufisant selon moi :oui:

Je m'impatiente de voir les premières photos "volées" de l'engin en action(en Alsace ou dans le Doubs peu importe) :ange:
 

Je préfère avoir le choix entre avoir un toit ou non !
On pourrait récupérer le vivier client, de feu bmw c1...

Je te rejoins en ce qui concerne l'impatience d'avoir des photos et plus d'infos... c'est si long :sarcastic:
 

Lu à l'instant sur Scooter-Infos: le géant japonais YAMAHA s'apprêterait aussi à lancer son trois roues pour 2012 avec présentation à Milan et Paris cette année :eek:

Peugeot Scooters n'a pas interêt à rater ce coche maintenant :mad:
Il manquerait plus que des "photos volées" du concept Yamaha nous arrivent avant celles du tant attendu modèle du lion, ce serait un comble :rolleyes:
 

A un mois et une semaine du salon de Milan(EICMA)pas une seule photo volée du trois roues...c'est à se demander si Peugeot Scooters est en plein dévelloppement avec la bête sur voies publiques et si oui où, comment feraient-ils pour échapper aux caméras et apareils photos,... :voyons: :mouai:
 

A 18 jours de la journée presse du salon de Milan, aucune info, aucun teaser aucune com. de la part de Peugeot Scooters alors que dans le même temps Yamaha, Kymco, Honda, Piaggio(groupe), SYM,...ont dévoilé des photos et/ou teasers d'une ou plusieurs nouveautés qu'ils présenteront au salon EICMA :confused:
 

Confirmation que le futur trois roues sera bien présenté à Milan la semaine prochaine dans le dernier article de "Le Pays" :p