Concept DS SM Tribute 2024

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
55 680
231
63
Premières photos du concept "SM Tribute" !!!! :eek: :eek:

 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: lionceau3






Le volant Hypersquare serait donc disponible plus tard sur DS. :eek: Cela ne serait pas une exclusivité Peugeot comme le i-cockpit ?
 

L'avant et l'intérieur pas de problème, pour l'arrière je reste perplexe avec l'aile découpée.
 



Ce concept est une honte tout bonnement . Ca suffit pas de créer une marque prétentieuse en utilisant une Citroen iconique. Maintenant il faut en plus exploiter un autre vehicule Citroen unique et le "poufiasser" en une énième DS machin . Honte aux chefs de projets.
Et d'ailleurs c'est pour quoi faire ce concept virtuel ( vu les photos j'ai pas l'impression que le prototype existe réellement ) ? C'est le chant du cygne de la marque sans doute.
 

Ce concept est une honte tout bonnement . Ca suffit pas de créer une marque prétentieuse en utilisant une Citroën iconique. Maintenant il faut en plus exploiter un autre véhicule Citroën unique et le "poufiasser" en une énième DS machin . Honte aux chefs de projets.
Et d'ailleurs c'est pour quoi faire ce concept virtuel ( vu les photos j'ai pas l'impression que le prototype existe réellement ) ? C'est le chant du cygne de la marque sans doute.
le retour des Citroën iconiques invendables.
 




Une maquette vide, sans intérieur et encore moins de moteur (pas roulant).
Officiellement ils avaient pas le temps :lol: .
 


J'était comme toi,, je pensais qu'elle ne roulait pas, quand tu écoute Thierry Metroz elle roulera dimanche.
 

A voir le film du développement de la voiture