Hello.
J'y ai été aujourd'hui. Je voulais voir cette DS8 et faire un tour partout pour voir ce qui se fait et comparer avec ce que j'aime... Peugeot.
Je découvre DS8... elle me plaît. Point comme elle est là. L'intérieur super. J'adore. Mais... habitabilité arrière très décevante. Je ne comprends pas. C'est inexplicable. Je pense que ce sera un point KO pour beaucoup de personnes. Elle n'apporte rien par rapport à 3008. Je dirai, tout ça pour ca. Je ne sais pas quelle est la différence d'empattement avec 5008... mais elle devrait avoir son habitabilité arrière. J'y étais bien... mais le 5008 est un SUV familiale, le DS8 est un hybride SUV/Coupé/Berline 5 portes, qui devrait avoir plus de place à l'arrière pour apporter un vrai + par rapport à sa catégorie ou des concurrentes à prix équivalent. Je pense c'est que ce un hdg DS doit avoir, une habitabilité à la Skoda Superb ou Passat, combiné avec une ligne extérieure plus séduisante et novatrice, comme DS ou CX on été, une DS8 L aurait été top!
Le DS7 sur le stand était tout beau, très belle finition extérieur et intérieure, elle a bien vieilli, toujours dans le coup je trouve. on y est mieux installé à l'arrière que dans le DS8, quel comble.
Voir la pièce jointe 39796