DS a très prochainement présenté la version 100% électrique de sa berline compacte: la e-DS4.
Tout comme Peugeot e-408 elle repose sur la même plateforme EMP2 v3 ce qui lui permettra d'accueillir deux types de batteries
Pas de moteur M3 115kW ( 156ch) proposé pour l'instant, DS voulant positionné e-DS4 sur le segment "premium"
Seul le moteur M4 sera disponible dans une version de 157 kW ( 210ch) ce dernier est déjà disponible sur Peugeot e-3008
Tarif à partir de 41.000 €
DS conservera-t-il l’appellation E-Tense déjà commun avec la version hybride rechargeable ou souhaitera-t-il se démarquer ?
Tout comme Peugeot e-408 elle repose sur la même plateforme EMP2 v3 ce qui lui permettra d'accueillir deux types de batteries
- 54kWh ( pour 51kWh utile) qui permettra d'afficher un tarif de base attrayant et une autonomie voisine de 400 km
- 63 kWh qui autorisera une autonomie plus importante proche de 500 km
Pas de moteur M3 115kW ( 156ch) proposé pour l'instant, DS voulant positionné e-DS4 sur le segment "premium"
Seul le moteur M4 sera disponible dans une version de 157 kW ( 210ch) ce dernier est déjà disponible sur Peugeot e-3008
Tarif à partir de 41.000 €
DS conservera-t-il l’appellation E-Tense déjà commun avec la version hybride rechargeable ou souhaitera-t-il se démarquer ?