concessionnaire ne peux pas modifier le RT3 ?

popol

Peugeot Addict
4 Novembre 2003
70
0
0
Bonjour,

Je suis allé voir un concessionaire parce que quand j'allume mon rt3 monochrome j'ai un message disant que les appels d'urgences ne sont pas activés, et que quand je fais un appui long sur la touche sos pour l'activer, ca ne marche pas.

Je leur ai aussi demander de retirer l'avertissemernt affiché à chaque fois que je veu faire une navigation.

J'ai laissé ma voiture ce matin.... Et ce soir ils me disent qu'ils n'ont pas l'équipement et qu'ils ne l'auront pas avant le mois de mars parce qu'ils ne sont que concessionnaire et qu'il faut que j'aille voire une filiale de peugeot (qui recoivent le matériel avant les concessionaires) pour faire ça.

C'est crédible ou ils se sont bien moqués de moi ?
 

Salut,

Normallement il suffit du PC de diag "Diag2000" pour dialoguer avec l'ordinateur de la voiture et bien sur le RT3. Ils ont forcément ce PC en atelier...
As-tu essayer de lance un appel SOS et de l'annuler dans la foulée, il me semble que ça doit enlever ce message.

A+
 

pour les appels d'urgences il me semble qu'il faut signer le contrat assistance peugeot en question (gratuit pendant la durée de la garantie) et se faire activer ensuite le système via le diag2000
pour le message d'avrtissement, je compatis car je trouve cela embêtant également mais légalement peugeot ne devrait pas pouvoir te l'enlever car il sont obligés te faire cet avertissement sans quoi ils auraient quelques problèmes en cas d'accident
 

Bonjour et merci de vos réponses.

J'ai beau appuyer sur la touche sos. Ca ne fait absolument rien.

Pour le concessionnaire, ils m'ont dit que c'est en allant dessus avec diag 2000 qu'ils se sont rendus compte qu'ils n'avaient pas les disquettes pour régler mon probleme de rt3.
 


Il faut appuyer dessus pendant plusieurs secondes ...

Oui, j'ai tout essayé. Rien à faire. La touche peugeot marche mais la touche sos rien à faire. Même avec une sim dedans et alors que j'ai signé le contrat peugeot urgence.
 

Et quand je passe par les menus, le choix "service client peugeot" fonctionne mais le choix "peugeot assistance" est grisé.