Concours de la plus belle photo 308

Vad5510

Peugeot Addict
6 Juin 2007
754
0
0
123
Bienvenue au Grand Concours de la Plus Belle photo de Peugeot 308 des membres... :sol:
Pour ce Concours n°2 ( Miss 308 2008 ), les Membres pourront présenter leur voiture entre le 5 et 12 Janvier.

Du 12 au 28 Janvier, les Membres pourront voter !!

[SUSPENDUE POUR CE CONCOURS]- La Gagnante ne pourra pas être présentée aux 2 Concours Suivants.
- 20 Participations Maximum.
- Les 308 présentées devront être dehors.
- Il me faut : Une Photo de l'Avant*, de l'Arrière* et une Photo Libre...
- La 308 qui l'emportera sera dans FP Mag'
- Une Surprise pour le Gagnant

* Il faut aussi qu'on puisse voir les Jantes !

Les Candidats :

-
-
-
 

Quels sont les critères de ce concours ?
taille des photos ? (dim maxi 800 par ex, pour ne pas trop charger les pages)
 


Pour l'instant, celle qui me plait le plus, c'est celle de seb66playa :chinois:

Il n'a plus qu'à se présenter maintenant ;)
 




Bonne idée ce concours et +1 pour la parrution dans FP Mag' :).
Cependant je pense qu'il faudrait laisser plus de délai surtout en période de fête !
 

Bonne idée ce concours et +1 pour la parrution dans FP Mag' :).
Cependant je pense qu'il faudrait laisser plus de délai surtout en période de fête !

Pas mal l'idée de la Parution de la Photo dans la Magazine ! :sol:
Et aussi, j'ai modifié les dates ! ;)
 

Quels critères mise à part la dim de l'image ?
308 en photo sans autre thème précis ?
 

Quels critères mise à part la dim de l'image ?
308 en photo sans autre thème précis ?

- Les 308 présentées devront être dehors.
- Il me faut : Une Photo de l'Avant*, de l'Arrière* et de l'Intérieur, pas plus...
- La 308 qui l'emportera sera dans FP Mag'

* Il faut aussi qu'on puisse voir les Jantes !
 

sympa le principe ;) petite question, comment a t'on le FP Mag ?

Pour le concours, dès que je peux je fais de belles photos et je participerai mais se sera après les fêtes par contre.

Merci et bonnes fêtes à tous !
 

sympa le principe ;) petite question, comment a t'on le FP Mag ?

Pour le concours, dès que je peux je fais de belles photos et je participerai mais se sera après les fêtes par contre.

Merci et bonnes fêtes à tous !

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Divers-6/gratuit-forum-peugeot-sujet_32349_1.htm

Bonnes Fêtes à toi aussi ! :)
 

merci pour le liens, je viens de jetter un oeil dessus et : vous êtes des bons les mecs merci à vous :)
 


Bon ben je vais participer aussi ;) ;)
Une question par contre, une photo de l'avant, une photo de l'arrière, mais comment avoir les jantes lol ??? :p
On peut faire de 3/4 avant ou arrière ???
 

Forcément, ça sera un haut de gamme, Premium Pack ou Feline, avec jantes de 17 ou 18 pouces, qui va gagner. :spamafote:
Donc pas la peine que je participe : aucune chance de gagner. :sarcastic:
 

Je ne suis pas d'accord avec toi domi, on peut faire de belles photos avec n'importe quelle voiture, pour preuve, celle de francis sont superbes ;)
 




Je ne suis pas d'accord avec toi domi, on peut faire de belles photos avec n'importe quelle voiture, pour preuve, celle de francis sont superbes ;)

+1. La qualité de la photo aura autant sinon plus d'importance que la voiture en elle meme. Apres tout ce sont toutes des 308. :lol:
 



Au niveau jury, il faut à mon avis 3 personnes neutres, c'est-à-dire ne possédant pas de 308. Sinon, celui qui a une Féline gris cendré, forcé il va voter pour manu308 ;)

Je ne peux pas participer au jury, j'ai déjà dit qui je voulais faire gagner :whistle:
 

Au niveau jury, il faut à mon avis 3 personnes neutres, c'est-à-dire ne possédant pas de 308. Sinon, celui qui a une Féline gris cendré, forcé il va voter pour manu308 ;)

Je ne peux pas participer au jury, j'ai déjà dit qui je voulais faire gagner :whistle:

Bonne Initiative ! :)
 

Ma 308 n'arrivant qu'en février... je veux bien jouer le jeu et être membre du jury si vous le voulez.
Je n'ai pas d'idée préconçue sur la couleur idéale, je suis juste allergique au tuning quand il transforme la voiture en OVNI.
 

Ma 308 n'arrivant qu'en février... je veux bien jouer le jeu et être membre du jury si vous le voulez.
Je n'ai pas d'idée préconçue sur la couleur idéale, je suis juste allergique au tuning quand il transforme la voiture en OVNI.

Bon, et bien d'accord !! :)
 

+1. La qualité de la photo aura autant sinon plus d'importance que la voiture en elle meme. Apres tout ce sont toutes des 308. :lol:


On a dit "la plus belle 308", pas la plus belle photo. :sarcastic:
De toutes façons, ma 308 est sale et comme il fait trop froid, je ne peux pas la laver. Donc impossible de faire des photos. :spamafote:
 

Forcément, ça sera un haut de gamme, Premium Pack ou Feline, avec jantes de 17 ou 18 pouces, qui va gagner. :spamafote:
Donc pas la peine que je participe : aucune chance de gagner. :sarcastic:

En tout cas les jantes de 17 où 18 pousses ont motivés les acquéreurs .