Concours de la plus belle photo 308

On a dit "la plus belle 308", pas la plus belle photo. :sarcastic:
De toutes façons, ma 308 est sale et comme il fait trop froid, je ne peux pas la laver. Donc impossible de faire des photos. :spamafote:

La Qualité compte compte aussi pour voir comment est la 308 !! :D
 

Voilà voilà ...
3 photos, en dim maxi 800, pour lancer le concours ;)



308-VTI-EXT-12.jpg


308-VTI-EXT-16.jpg


308-VTI-INT-5.jpg
 




Je suis flatté d'avoir été retenu comme membre du jury.
Je crois qu'il va être difficile de ne pas tenir compte de la
qualité des photos... l'angle de prise de vue, la lumière,
le cadrage... tout cela influence forcément le jury.
On commence fort, il me semble.
Une Gris shark
et une bleu Montebello...
magnifiques.
A qui le tour ?
 

Moi je veux bien etre aussi du jury. J'ai pas de 308, meme en commande.

@Domi, pas grave pour la premiere salve. Il y aura d'autres periodes. Tu fais tes tofs quand tu le sens et voilà.
 


Patience.. attendons de voir les autres candidats !
Le niveau est élevé, il va y avoir du sport...
Beau décor, belle lumière, belle voiture.
A vos appareils photos !
 

un petit peu de neige en plaine avec un beau ciel bleu aurait pu faire nos affaires pour faire de superbes photos ! Et attention, pas de retouche photo... SVP ;)
 

un petit peu de neige en plaine avec un beau ciel bleu aurait pu faire nos affaires pour faire de superbes photos ! Et attention, pas de retouche photo... SVP ;)


Ben chez moi c'est tout blanc à cause du givre + neige de pollution.... :sarcastic:
 

La 308 bleue foncé, elle est pas mal, mais je trouve que l'intérieur cuir-tissu rend moins bien que sur une couleur claire ou du noir. Un intérieur tout cuir grège aurait été plus élégant (ce n'est que mon avis).
 




@fuji: la photo est sympa avec la neige et les roues braquées. Dommage en revance qu'on voit le panneau et la date!

C'est les veilleuses qu'on voit ou l'éclairage diurne?
 






Alors là, chapeau. Cadre noir discret, somptueuses photos, aucune pollution, plaques joliment masquées, règles du jeu respectées :sol: . Et puis au moins, avec les empruntes des pneus, personne ne pourra dire que tu as fait du copier-coller ;)

Quel bon choix tu as fait. Tout noir dedans, tout gris alu dehors :love: . Juste dommage qu'une telle voiture n'ait pas de navi intégrée. Si j'avais fait partie du jury, je t'aurais donné un 19/20 (le 20/20, c'était avec RT4 :p )
 


OOOOOOOOOOOh Seb77 au moment du premier message écrit, je n'ai pas encore vu tes photos et là désolé mais je craaaaaaaaaaaaaaque :love: :love: :love: :love: :love: elles sont superbes ! ET ELLE EST SUUUUUUUUUUUUUUPERBE Bien sur !

Depuis quand on a le droit d'aller sur la plage avec sa voiture ? :D
 

@fuji : Pas mal le pseudo pour le concours photo :lol:

Conseils : Même si pour moi la date visible en bas à droite ne doit pas rentrer en ligne de compte et que le panneau n'est pas gênant, suite à la remarque que tu as eu, je te conseil de recadrer ta photo puis d'éditer ton sujet avec cette nouvelle photo. ;)
 

Pour la date, un totoshop, ca passe. Mais la recadrer, je refuserais si j'étais membre du jury.

Maintenant le jury, vous faites ce que vous voulez :p
 



OOOOOOOOOOOh Seb77 au moment du premier message écrit, je n'ai pas encore vu tes photos et là désolé mais je craaaaaaaaaaaaaaque :love: :love: :love: :love: :love: elles sont superbes ! ET ELLE EST SUUUUUUUUUUUUUUPERBE Bien sur !

Depuis quand on a le droit d'aller sur la plage avec sa voiture ? :D


Sympa ta réaction !!!! :D
Bon sinon, je connais des morceaux de sable assez durs où l'on peut rouler sur plus d'un kilomètre sans rien autour pour gêner et donc pouvoir tester sereinement sa voiture et ses réactions ;) :love:
Mais j'ai peur que les 18p n'aiment pas trop d'être ensabler même si je le faisais avec mes 17p taille basse sur ma 206 ;)
Il suffit juste de bien laver le chassis et les jantes suite à ces petits amusements :sol:


Bon là, je suis pas allé bien loin car sinon on y restait avec ma copine :lol: :lol: :D
 

Que du bonheur !
De bien belles images ou on sent la passion.
Pour les vues dans la neige, c'est dommage que le décor soit perturbé
par les panneaux routiers... ou que la lumière soit si plate... manque un
petit peu de lumière.
Et vue de dos... on distingue des bidons d'huile à l'arrière plan...
Allez encore un effort !

CONTINUEZ et que le meilleur gagne !