/!\ /!\ /!\ >>> :: CONCOURS PHOTO NUMERO 2 :: <<< /!\ /!\ /!\

Statut
Fermé aux futures réponses.

Merci Manu 308, tes photos sont superbes....

Et merci à 306lucifer pour sa participation futures....

Bonne chance à tous et à toutes...

OYE OYE avis à la population....plus que 5 jours pour pouvoir participer au concours...

Comme je n'aurai pas le temps d'en faire de nouvelles, je me lance avec mes "anciennes" photos :

P1000614.JPG1..jpg

P1000605.JPG1..jpg

Je vais bientôt mettre à jours mon sujet ;)

Merci Cernunos pour ta participation.... Tu sais c'est grâce à tes photos que j'ai flaché pour la rouge babylone....J'adore ta deuxième photo...
Bonne chance

Après avoir pris possession de ma 308 ce mardi, et une grosse ballade dans la région ce mercredi, voici 2 photos.

concours01.jpg1..jpg

Sur les digues de Dunkerque

concours02.jpg

Devant l'hotel de ville de Bergues !

Je posterai d'autres photos de mon escapade et de ma fabuleuse 308 ce week end ! Ainsi que mes premières impressions qui, pour faire très vite, sont plus que positive !!

Merci chti sebouille pour ta participation et pour tes très belles photos.
Je te souhaite bonne chance

:whistle: Bergues c'est pas la ville où se passe le film bien venue chez les ch'tis ?? en tout cas trés belle voiture.

:whistle: Bergues c'est pas la ville où se passe le film bien venue chez les ch'tis ?? en tout cas trés belle voiture.

Si c'est bien ca, je voulais faire des photos devant le batiment qui a servi de Poste pour le film, mais il y avait déjà des voitures garées sur le trottoir. Je posterai d'autre photo de ma 308 a Bergues (et dans d'autres coins de la région) ce week end.

:???: apres quelques hesitations je post deux photos (original) , j'espere que ca peut marcher avec ca
mini 308 130.jpg

mini 308 123.jpg

comme je ne peux plus faire de photos car appareil photos HS :cry: , et en plus de ca , mauvais temps :cry: , je presente 2 photos prise au mois d'avril .

308 Feline HDi 110 Rouge Babylone 9.jpg

308 Feline HDi 110 Rouge Babylone 15.jpg

:hello:

Les participations sont terminées, un sondage est mis en place
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Divers-4/meilleure-concours-votez-sujet_778_1.htm

tiens il était encore ouvert celui là :D
Hop je ferme, la suite du concours c'est par là :) :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/gagnant-sujet_807_1.htm

Statut
Fermé aux futures réponses.