J-1 pour le concours du meilleur photographe...Venez voter...

Statut
Fermé aux futures réponses.
Merci à tous les votants pour leur participation...
Pour l'instant vous êtes 38....

Il y a encore moyen de faire mieux !!!

Allez allez, tous aux urnes
 




Ecoute pour l'instant il y a trois photographes qui se détachent largement des autres...Mais je ne fait pas de bilan intermédiaire pour ne pas influancer les votes futurs...

Envoi un MP et je t'enverrai les résultats (car apparemment moi je ne sais pas t'envoyer de message)
 

1er -Catballou photo 2
2eme - Cernumos photo 1
3eme - Chti sebouille photo 2

A voté ;)


























personne n'a voté pour moi :cry: :cry: :cry:
:cry: :cry: :cry: :cry:
 




Attention, bien sûr ta 308 est très belle :oui: Mais tes photos sont tout à fait banales et sans décor. C'est ce que j'entendais par là :)
 

pas de souci , j'avais bien compris . je n'ai pas pu faire de nouvelle photos car mon appareil photos est HS et en plus il faisait pas beau dehors , que de la pluie . je suis deja tres content d'avoir participer au concours . ;)
 

Oui peu importe le reste, l'important est de participer pour le plaisir :)
Mais comme je l'ai déjà dit, une voiture sous la pluie, ça peut être aussi sexy qu'une fille sous la douche :D
Pour moi la pluie en photo n'est pas forcément une mauvaise chose, mais ça dépend aussi de l'endroit, du lieu, du paysage.
 

Ca me rapelle une photo sur la brochure de la 607 phase 1, une 607 bordeau prise en photo de l'avant, avec la pluie !
Fin du HS, retour aux votes :D
 



Mais comme je l'ai déjà dit, une voiture sous la pluie, ça peut être aussi sexy qu'une fille sous la douche :D
Pour moi la pluie en photo n'est pas forcément une mauvaise chose, mais ça dépend aussi de l'endroit, du lieu, du paysage.

+1
 

Pour parler c'est ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Divers-4/concours-numero-photo-sujet_720_1.htm
C'est plus facile pour comptabiliser, merci
 


et hop un petit up pour remonter dans le FP...
N'oubliez pas de voter Messieurs, Mesdames.... ;)
 


Et alors les gars, qu'est ce qui se passe ????

Il n'y a plus personne pour voter ???


Seulement 38 participants????
 





1) Fritz - la photo 2 (magnifique mise en situation !)
2) Just1 - la photo 1 (J'adore les reflets du coucher de soleil sur la carosserie)
3) 8er - la photo 2 (J'adore le contraste entre les murs et la couleur de la 308)

Je vois que j'ai pas mal de votes ! merci à tous ceux qui ont voté pour moi
 

ma contribution au vôte et félicitations aux participants:

1: Fritz photo 1
2: Tornade Photo 2
3: Just1 photo 2

bon dépouillement.... :lol:
 

J'espère ne pas être le dernier à désigner les meilleurs:

08er photo 1
Chti Sebouille Photo 1
Guillj photo 2

JC
 



Statut
Fermé aux futures réponses.