J-1 pour le concours du meilleur photographe...Venez voter...

Statut
Fermé aux futures réponses.
Que de superbes photos !!!! et que d'hésitations...forcément !

1)chti sebouille (photo 1)

2)08er (photo 1)

3)Guillj (photo 1)
 

choix très difficile !!!!!!

1) chti sebouille (1ière photo)
2) doudidou (2ième photo)
3) Just1 (2ième photo)
 

Je vote pour
1-08er :)
2- Tornade
3 Chti Sebouille

:coucou:
 

il y a une sacré concurence mais c'est quand meme dur de choisir car de toute maniere toute les photos de 308 sont belle . alors pour moi ce sera :
-(1) doudidou la 1
-(2) fritz la 2
_(3) chti sebouille la 1
 

Je vote pour
1-08er :)
2- Tornade
3 Chti Sebouille

:coucou:


TNT pourrais tu préciser quelle photo (1 ou 2) pour chacun de tes choix

Sans cela je devrai annuler ton vote...


Merci
Catballou
 


Toutes Belles, Félicitations à tous,mais comme il faut choisir

1/ Fritz - 2
2/chti sebille - 1
3/ Doudidou - 2

et encore bravo à tous
 

Pour moi ce sera :
08er : photo 2 :)
fritz : photo 2 aussi :)
chti sebouille : photo 1 (faut bien voter pour un chit frenchy) :) :)
 

je suis pas nominé une seule fois dis donc :non:
mon classement à moi:

1) Robin
2) Robin
3) Robin

:kaola:
 

Pour moi ça sera:
1)Chti sebouille 1ere photo
2)Just1 1ere photo
3)Manu308 1ere photo

Voilaà!
 

Tu devrais mettre une photo en grand pour tornade, car elles sont très belles, et on ne les vois que très peu (et on ne peux pas cliquer sur le lien en plus)

Sinon dit donc 6 votes pour moi je n'en demandé pas tant, merci bien! lol
 



On a bien dit qu'on juge la photo et non le modele ou quoi. :D
 


Pfou, c'est difficile...

1- Chtisébouille 2 (pour l'originalité du géant
2- Tornade 2
3- Fritz 1

Bravo à tous les autres !
 

Alors...

1er : 08er ( photo n1 )
2ème : Tornade ( photo n2 )
3ème : Fritz ( photo n2 )


A voté !!!
 

J'aime beaucoup les photos de serbie, et aussi celle de Tornade avec le vieux moulin à vent derrière (je vis du vent, donc forcément :D ).
 



Après quelques hésitations, diluées à grands coups de réflexion, voici mon choix !

fritz, la seconde.
08er, la seconde.
chti sebouille, la première.

(dans l'ordre d'apparition des photos mais sans classement interne entre ces trois :))
 

Tout d'abord merci à tous les votants.

Quelques points à préciser:

1.On ne vote pas pour soi
2.Lorsqu'on vote, il faut préciser quelles photos vous avez choisi (photo 1 ou photo 2)


Voici les premiers résultats après une première journée:

1er: Chti Sebouille avec sa photo n°1 et 19 votes....

2ème: Fritz avec sa photo n°2 et 10 votes

3ème: 08er avec sa photo N°1 et 9 votes...


ensuite nous avons 08er avec sa photo N°2, Just1 (Photo 2), Guijjij (Photo 1),ETC...

il reste encore 6 jours pour les départager...

Pour l'instant les pros de la photo (les 2 photos réunies) ce sont Cht'i Sebouille (20 votes) et 08ER (15 votes)
 

Avec ce système de deux photos, pour que ce soit vraiment la meilleur élue à la fin, Il faudrait refaire un vote entre les trois meilleurs photos ;)

En effet, cela permettrais d'en sortir trois du lot, puis de vraiment choisir la meilleur en laissant tout le monde faire son choix.

Pour illustrer un problème avec le système actuel, ch'ti sebouille nous à pondu une photo superbe qui fait l'unanimité, alors que pour 08er on ne sais pas trop laquelle choisir étant donné qu'elles sont toutes les deux aussi bien, et du coup il se fait larguer.
 

Le but du jeux c'est de choisir la photo qui te plait le plus...

Nous ne recherchons pas le meilleur photographe, mais bien la plus belle photo...
 

J'ai trop hésité avant de choisir :pt1cable: :pt1cable:
Elles sont toutes belles

- just1
- 08er
- coco206
 

Le but du jeux c'est de choisir la photo qui te plait le plus...

Nous ne recherchons pas le meilleur photographe, mais bien la plus belle photo...

Et bien justement, étant donné que tu ne va pas voter deux fois pour la même personne, si les deux photos de quelqu'un te plaisent tu es obligé de n'en choisir qu'une, tandis que si à coté quelqu'un n'en à fait qu'une de bien le choix sera évident.

Du coup si quelqu'un comme 08er fait deux superbes photos il est très défavorisé, car les votent sont répartis ;)

Comme je l'ai dit dans mon vote je trouve la 1ére photo de ch'tit sebouille et la 2éme de 08er aussi belle l'une que l'autre, c'est juste une proposition pour le prochain concours, d'ailleurs presque tous les concours dans le monde se font par une pré-sélection suivis d'une "finale".
 


TNT pourrais tu préciser quelle photo (1 ou 2) pour chacun de tes choix

Sans cela je devrai annuler ton vote...


Merci
Catballou
Je vote pour
1-08er : la seconde
2- Tornade : la première
3 Chti Sebouille : la première
 

@doudidou : les personnes élisent un photographe, et les candidats ont donc deux chances de se faire élire via deux photos.
Une fois les votes terminés il y aura un Top 3.
 

@doudidou : les personnes élisent un photographe, et les candidats ont donc deux chances de se faire élire via deux photos.
Une fois les votes terminés il y aura un Top 3.

Ok donc on vote pour un photographe et non une photo. C'est donc le cumul de vote des deux photos qui compte pour le top3?

Et donc si après une photo unique doit être choisie pour figurer dans le FP MAG, il serrais plus juste de faire voter les forumeurs entre uniquement les trois meilleurs photos, en ne leur autorisant qu'un seul et unique choix.
 

Statut
Fermé aux futures réponses.