Bonjour à tous et à toutes...
Les votes pour le concours pour la meilleure photo de 308 est ouvert.
Je rappelle donc que nous allons voter pour les plus belles photos et non les plus belles 308.
Faites donc travailler la fibre artistique.
Vous pouvez choisir 3 photographes (3 votes possibles par ordre de préférence), un candidat ne peut pas voter pour lui même. Les membres élisent donc un photographe, et les candidats ont donc deux chances de se faire élire via deux photos.
Une fois les votes terminés il y aura un Top 3.
Les votes se déroulent du 2 au 9 Juin
Le photographe qui l'emportera aura sa belle 308 dans FP Mag
Bon amusement et bon vote
Comment voter : étant donné qu'il est impossible de de faire un sondage avec plus de 10 réponses, je propose à tout le monde de mettre ses 3 votes par préférence (1,2,3) en réponse ici et nous comptabiliserons en fin de semaine.
Un petit aperçu des photos des différents concourrents:
Les Candidats :
-catballou
Biquette
fritz
TORNADE
Les votes pour le concours pour la meilleure photo de 308 est ouvert.
Je rappelle donc que nous allons voter pour les plus belles photos et non les plus belles 308.
Faites donc travailler la fibre artistique.
Vous pouvez choisir 3 photographes (3 votes possibles par ordre de préférence), un candidat ne peut pas voter pour lui même. Les membres élisent donc un photographe, et les candidats ont donc deux chances de se faire élire via deux photos.
Une fois les votes terminés il y aura un Top 3.
Les votes se déroulent du 2 au 9 Juin
Le photographe qui l'emportera aura sa belle 308 dans FP Mag
Bon amusement et bon vote
Comment voter : étant donné qu'il est impossible de de faire un sondage avec plus de 10 réponses, je propose à tout le monde de mettre ses 3 votes par préférence (1,2,3) en réponse ici et nous comptabiliserons en fin de semaine.
Un petit aperçu des photos des différents concourrents:
Les Candidats :
-catballou
Biquette
fritz
TORNADE

![chris34-9 [:chris34:9] [:chris34:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/chris34.gif)

) et à tout les autres car toutes les photos sont belles.