G
[:chris34] , envoi un mp a bob113 , il te repondra je pensey a t il un concours photo pour la 207 comme il y en a eu un pour la 308 ????

J'ai pas l'habitude de ce type de concours, mais je veux bien participer.Il faut voir, est-ce que ça peut-être succeptible d'intéresser des gens ?
Je suis toujours partant.Où sont les participants ! Aller un peu de courage![]()
Manque plus que... 43 participants 

Effectivement c'est cool ça. Plus il y a aura de participants, plus ce sera intéressant.Ouh... Je sens un petit coup de boost c'est super ça !![]()
J'espère que tu as raison.Attendons la rentrée, il y aura plus de personnes![]()
j'ai plein d'idées à ce sujet, je trépigne là... photos de groupe avec la sport et la féline etc etcFofoul;
tu pourras faire une photo directement en sortie du garage toi, Fin Septembre..
Peinture nickelle chrome et brillante !!!
![]()

Je ne sais pas du tout, mais probablement que tu as raison.Ben c mieux non ?
Je ne me fais pas de soucis pour ça, les habitués de ce type de concours nous trouveront bien quelque chose qui convient.De toutes façons on verra bien combien sont motivés, après les thèmes c'est pas ce qui manque![]()
C'était sans thème, simplement la plus belle photo, dans le plus beau cadre possible bien sûr. 
Ca c'est bien vraiLa rentrée est une affaire réglée![]()
.