condamnation centralisé

adel2k

Membre
8 Décembre 2008
12
0
0
:( Il faut arrêter la voiture pour faire une condamnation centralisé depuis l'antérieur ??????? Il n y 'a pas une fermeture centralisée depuis l'antérieur de la 107 avec le moteur en marche ? Encore une Aide SVPPPPPP et merci d'avance . Adel

des fois , en circulation, je me sent pas en sécurité , donc je suis obliger faire une condamnation à la voiture en marche , eh oui . il faut arrêter la moteur pour le faire en pleine circulation , ou bien y a t'il un autre moyen de la faire ?

J'avoue que je suis un peu perplexe...

Pk?

Ds une grosse berline il ya un bouton qui verrouille tout
Dans la 107 , on enfonce le locquer poour tout verouiller
Je vois pas ou es le probleme ?????

:( Il faut arrêter la voiture pour faire une condamnation centralisé depuis l'antérieur ??????? Il n y 'a pas une fermeture centralisée depuis l'antérieur de la 107 avec le moteur en marche ? Encore une Aide SVPPPPPP et merci d'avance . Adel
ça dépend ! si c'est le postérieur :lol: :lol:

C'est la question de départ qui m'a un peu étonné...

Ouias moi aussi menfin
ca parait evident que si ya pas de bouton sur le tableau de bord suffit dappuyer sur un des loquets et basta !!!!

bonjour
peut on faire monter une fermeture centralise des portes sur une 107 et a quel prix
merci

ça existe ... c'est assez cher ... comme pour les vitres électriques, faut chercher un peu des systèmes alternatifs, mais il est TRES clair que si ces équipements étaient nécessaires, il fallait les prendre avec la voiture dans le pack électrique, à 650 Euros de différence entre la version de base et la version vitres électrique+airbags latéraux + fermeture centralisée + banquette 50/50 ISOFIX + appuie-tête arrière + compte tour ... Tu ne pourras pas prétendre faire beaucoup moins que 900 Euros juste pour les vitres électriques et la fermeture centralisée en deuxième monte si tu le fais faire : avec la garantie que ça ne sera jamais aussi bien que les accessoires d'origine montés en usine.

ça vaudrait le coup de revendre la version de base et racheter la même avec l'équipement, ça serait plus judicieux.

Il y a toujours des gens intéressés par le modèle dépouillé : dont je fais partie.

Bon ....je crois que je vais rester avec mon modele traditionnel
il a 20km je l'ai receptionne hier
merci pour m'avoir renseigne

Bonjour à tous, nouveau sur le forum possesseur (enfin ma femme :whistle: ) depuis aujourd'hui, nous avons rapidement trouvé le verrouillage centralisé avec le loquet mais toutefois je me suis aperçu qu'il fallait relever celui-ci pour réouvrir les portes.
Je me dis donc que cela peut être dangereux en cas d'accident ou d'incendie (non non je ne suis pas parano!!) car le réflexe premier dans un tel cas serait de tirer sur la poignée intérieure d'ouverture de porte.

Qu'en pensez-vous?

Bonjour et bienvenue ici.

Je rejoins un peu ton avis, 1er réflexe; tiré sur la poignée. Qui sur bien des voitures, déverrouille la fermeture.
Une seule chose a faire : ne pas avoir d'accident :lol:

Bonjour à tous, nouveau sur le forum possesseur (enfin ma femme :whistle: ) depuis aujourd'hui, nous avons rapidement trouvé le verrouillage centralisé avec le loquet mais toutefois je me suis aperçu qu'il fallait relever celui-ci pour réouvrir les portes.
Je me dis donc que cela peut être dangereux en cas d'accident ou d'incendie (non non je ne suis pas parano!!) car le réflexe premier dans un tel cas serait de tirer sur la poignée intérieure d'ouverture de porte.

Qu'en pensez-vous?

Moi, je procède de cette façon, de toutes façons en cas d'accident, tu ne seras plus à un carreau près :( et en plus, pour la plupart des voitures, aujourd'hui, les portes se ferment automatiquement ;)