J'avoue que je suis un peu perplexe...
ça dépend ! si c'est le postérieurIl faut arrêter la voiture pour faire une condamnation centralisé depuis l'antérieur ??????? Il n y 'a pas une fermeture centralisée depuis l'antérieur de la 107 avec le moteur en marche ? Encore une Aide SVPPPPPP et merci d'avance . Adel

C'est la question de départ qui m'a un peu étonné...
) depuis aujourd'hui, nous avons rapidement trouvé le verrouillage centralisé avec le loquet mais toutefois je me suis aperçu qu'il fallait relever celui-ci pour réouvrir les portes.Bonjour à tous, nouveau sur le forum possesseur (enfin ma femme) depuis aujourd'hui, nous avons rapidement trouvé le verrouillage centralisé avec le loquet mais toutefois je me suis aperçu qu'il fallait relever celui-ci pour réouvrir les portes.
Je me dis donc que cela peut être dangereux en cas d'accident ou d'incendie (non non je ne suis pas parano!!) car le réflexe premier dans un tel cas serait de tirer sur la poignée intérieure d'ouverture de porte.
Qu'en pensez-vous?
et en plus, pour la plupart des voitures, aujourd'hui, les portes se ferment automatiquement