condamnation centralisée

labrous92

Nouveau membre
21 Février 2008
2
0
0
salut à tous

j'ai un 106 XT phase 1. 1.4 1995. je n'arrive plus à ouvrir automatiquement les 5 portes , il faut que j'introduise la clé dans le barillet et les 5 portes s'ouvrent. Pour condamner, quand je mets la clé dans la porte conducteur rien ne se passe, il faut fermer chaque porte manuellement en abaissant le loquet intérieur. Comment reparer ? Merci à tous.

Moi j'avais un petit faux contact aux connecteurs que tu vois quand tu ouvre la porte. C'est assez facile à déconnecter, je l'ai nettoyé et j'ai mis un peu de spray spécial contact et c'est reparti. J'espére que ça te suffira pour que ça marche!

Merci pour ta réponse. J'ai mis un peu de temps pour te répondre , j'avais perdu mon mot de passe. J'ai donc suivi ton conseil. Tu avais fait le bon diagnostic. C'était un pb de contact dans le connecteur de la porte AVG. Mon problème maintenant c'est que la clé n'ouvre pas à distance, il faut donc que j'introduise la clé dans le barillet de la porte. As tu eu toi aussi ce dysfonctionnement, une idée l'ouverture à distance active ? J'ai changé les piles de la clé. Encore merci et bravo !