Condensation dans un phare avant

tony0800

Lion de Bronze
28 Décembre 2010
1 142
1
36
123
Bonjour à tous, je souhaite faire appel a vos connaissances et dieu sait que vous en avez. Alors voila, j'ai de la condensation dans un phare avant et dans un antibrouillard de ma 607, à quoi cela peut il être du? Et surtout comment pourrais je résoudre ce problème?
Merci par avance de vos réponses.
 

Tout simplement tu as une prise d'air dans le phare ce qui donne de la condensation avec l'humidite. Solution: trouve d'ou vient la fuite et mettre de la colle (joint silicone salle de bain ;) ) la ou elle est. Ou tu fais carrement le tour direct :whistle: Mais pour le phare ca va etre autre chose de le tour entier :sweat:
 

salut tony,
j'ai eu le cas une fois et c'était un de mes caches d'ampoules à l'arriére du phare qui était mal mis ;)
peut etre une piste à suivre :coucou:
 

Je vais regarder les caches ampoules demain, merci pour le tuyau. Mais en ce qui concerne l'antibrouillard?
 

vérifie le cache aussi mais peut etre comme dit par JL23, un probleme d'étanchéité mais là c'est un peu plus galére :coucou:
 

Je vais faire ca demain tranquilement, petite question, comment je démonte l'antibrouillard?
 

c'est une vrai merde................................. et je ne l'ai jamais fait, je regarde si j'ai quelquechose sur ça et je te dis :coucou:
pour accéder à l'ampoule, je sais que par en dessous, il y a un cache ou 2 à enlever et c'est fait mais pour l'antibrouillard complet :confused:
dans la doc, ils disent de déposer le pare-choc mais je pense que tu dois pouvoir le faire sans enlever le PC
 

Ah ouais quand même, déposer le pc juste pour un antibrouillard! Je vais déja vérifier les caches d'ampoules aprés je verrais bien. C'est tout de même super génant , de nuit la condensation dans le phare, il y a une différence d'éclairage!
Merci pour le coup de main, je te tiens au courant. :coucou:

Si le problème ne vient pas des caches, j'essaierais la méthode citée par jl23. (merci jl23).
 

c'est une vrai merde................................. et je ne l'ai jamais fait, je regarde si j'ai quelquechose sur ça et je te dis :coucou:
pour accéder à l'ampoule, je sais que par en dessous, il y a un cache ou 2 à enlever et c'est fait mais pour l'antibrouillard complet :confused:
dans la doc, ils disent de déposer le pare-choc mais je pense que tu dois pouvoir le faire sans enlever le PC
:non: pas pour les ab,mais pour les phare,la c'est sur et c'est la misere pour avoir les agraffes 1/4 de tour :cry:
 

Je ne devrais logiquement pas à avoir à démonter les optiques de phares pour de la condensation, enfin j'éspère, manquerait plus que ca, d'autant que je ne suis pas super doué en mécanique.
 

Je viens de vérifier les caches d'ampoules, ils sont tous en place. Je me suis rendu compte en manipulant l'optique que celui ci bougeait un peu dans son emplacement, est ce normal ? ou bien est ce signe de quelque chose qui cloche?
 

Bonjour,

Vérifie que ce ne soit pas le collage de la glace du phare qui soit défectueux