condition de souscription contrat prévision

la griffe

Peugeot Addict
27 Janvier 2005
50
0
0
Bonjour,

Je voualis souscrire un contrat prévision, soit une extension de garantie à 5 ans pour ma 407, qui va a voir un an.

Ce matin je me rends à ma concession, qui m'apprend aprés diverses recherches, que ce n'est pas possible, car ce n'est pas un véhicule neuf, mais un véhicule d'occasion. En effet, il s'agit d'un véhicule collaborateur. Ce type de contrat ne peut être souscrit, que pour un véhicule neuf, d'essai, de direction ou une occasion du lion.

A votre avis, ils me prennent pour un blaireau, car ils font la gueule de ne pas avoir vendu un véhicule neuf, ou je n'ai pas tout compris...;

Merci
 

IL faut imperativement que ton auto ai moins d'un ans.

Tu auras une régularisation sur tes mensualités à payer depuis la premiere immat de ton auto, mais c'est possible.

Il faut juste ta piece d'identité, un RIB et une photocopie de ta carte grise, c'est tout.

Si tu es sur Paris, je peux t'aider ----->PM
 

Merci pour ton aide, mais je suis loin de Paris, par contre je crois que je vais imprimer les conditions de souscription prises sur peugeot.fr, et leur apprendre leur job.
 


Probléme réglé, ils ont enfin compris, et de plus j'ai gagné 6 mois, ils ont fait partir le contrat depuis la date d'achat ( véhicule acheté à un colaborateur), et non depuis la premiére mise en circulation, car a force de me raconter des conneries, la date butoir d'un an était passée.