configuration télécommande

r-26

Membre
15 Décembre 2013
8
0
1
123
Bonjour,
Je vais recevoir vendredi ma 3008 PP de 4 ans et 29500 Kms. Je suis très impatient. Juste un soucis. Lors de l'essai j'ai demandé au vendeur la confirmation du deuxième plip qui est livré d'origine avec cette version. Il m'a semblé étonné. Moi j'ai été étonné du fait qu'ils leur faille 15 jours pour préparer un véhicule d'occasion apparemment en parfait état. J'ai eu le fin mot hier, il leur a fallu recommander des clefs car celles d'origine présentaient une "usure anormale". Je pense qu'ils ont simplement recommandé le plip qui devait manquer.
Ma question est; ils ont donc programmé le ou les plip avec le véhicule, mais qu'en est il du ou des plip dans la nature. Seront ils capable d'ouvrir mon véhicule puisque je pense qu'ils sont synchronisés avec le calculateur qui lui est toujours le même et qui a donc toujours le même code?
Un connaisseur d'électronique Peugeot serait le bien venu pour m'enlever cette crainte.
Merci d'avance et de bonnes fêtes de fin d'année.
 

Salut,

pas d'inquiétude les anciennes clés ne pourront pas ouvrir ton véhicule.
J'ai eu le même cas lors de l'achat de mon 3008. Une clé a été refaite et l'ancienne est inopérante.
 

Inopérante à distance et au démarrage, mais tu peux toujours ouvrir la voiture avec la clé.
 

Bonjour, et merci à tous les deux pour votre réponse rapide. Cela m'enlève en partie mon inquiétude, mais c'est déjà mieux que rien.
Un joyeux noël à tous
cordialement
r-26
 

Bon Noel a tous,

+1 pour les precedentes reponses, j'ai du commander une clef pour ma 308, la personne qui a passé la valise elle a validé les 2 clefs , donc celle qui etais resté chez l'ancien proprio etais desactivé.