Connecteur Sonde Lambda - Résolu -

Wily69

Membre régulier
25 Juin 2009
31
0
0
Bonjour à tous, je pssède un 806 2l essence de 1994.
J'ai voulu changé ma sonde Lambda hier, mais impossible de trouver le connecteur dans le moteur.
Quelqu'un pourrait il m'éclairer à ce sujet (avec une photo ca serait le top)
J'ai regardé sur la rta, mais ca ne m'a pas aidé, e vais acheter la Haynes à midi pour voir ca elle est généralement plus complète.

Merci à tous
 

Ne se trouve pas plutot en dessous au niveau du catalyseur ?
Je suppose que c'est un moteur type XU donc avec le collecteur à l'AR. Le cata est alors fixé dessus juste devant la cloison pare feu. Il faut aller sous le vehicule.
 

j'ai trouvé la sonde san problème, mais le fil de la snde, impossible d'en trouver l'extrémiter pour la débrancher.
 

autant pour moi.

Je suppose que cela part dans le faisceau et va directement au calculateur.
 

J'ai trouvé, la sonde Lmabda est connectée a coté du filtre à huile (saleté de connecteur que j'ai cherché un bon moment), mais maintenant c'est hngé, plus qu'à retourner voir Mr controle pour avoir le verdict pollution.
 


De rien, si mon expérience peut profiter aux autres (après tout c'est le but du forum) ...
 

bonjour
je suis dans le cas (post ci dessus) et ayant bien cherché coté du filtre à huite mais sans résultat...peux t'on m'aider à résoudre mon souci...merci pour vos réponses..de plus une photo serait bien venue...a +
 



bonsoir willy69,
je me permets de te rappeler s'il t'est possible de m'envoyer des photos ...merci d'avance et a bientot!!
amicalement