Connection iPod

maobelle

Peugeot Addict
22 Novembre 2009
114
2
18
123
Bonsoir
Comment peut on connecter un iPod via le Bluetooth avec un wip com 3D
 


Et vu que c'est Apple, pas de prise en charge par USB non plus... merci Apple et ses pilotes dédiés :rolleyes:
 

Rien à voir avec des pilotes dédiés ... Beaucoup de véhicules prennent en charge le bluetooth ou l'USB sur les périphériques Apple. C'est uniquement le constructeur du WipCom3D et donc certainement les préconisations de Peugeot qui sont en cause.
 

Ou tout simplement que Apple n'a pas autoriser H&B à utiliser ses périphériques sans contributions... Apple sera et restera toujours Apple: une sangsue à fric pour bon pigeons :oui:

Désoler, mais c'est mon avis sur cette marque qui a trouver le filon de la mode de ses produits.
 

Mmhh... réponse toute en nuance ! :pfff:

En fait comme SnakeX l'a écrit, ça n'a rien à voir avec Apple.

Le WIP Com 3D (tout comme le WIP Nav) ne dispose pas de la possibilité d'écouter de la musique par bluetooth. On peut l'utiliser pour téléphoner avec un téléphone bluetooth, n'importe quel modèle compatible - y compris ceux d'Apple. Mais on ne peut pas l'utiliser pour streamer de la musique, avec aucun téléphone, y compris ceux d'Apple, de Samsung, HTC ou autres.

Bon, c'est vrai que toutes ces marques ne cherchent qu'à pomper notre fric, je l'admets. :lol:
 

Bon, c'est vrai que toutes ces marques ne cherchent qu'à pomper notre fric, je l'admets. :lol:
Admets aussi que certaines entreprises sont plus douées que d'autres pour nous faire lâcher plein de roros !

On a souvent critiqué Microsoft, maintenant c'est le tour de son concurrent Apple d'être sous les feux de la critique...

;)
 

Mmhh... réponse toute en nuance ! :pfff:

En fait comme SnakeX l'a écrit, ça n'a rien à voir avec Apple.

Le WIP Com 3D (tout comme le WIP Nav) ne dispose pas de la possibilité d'écouter de la musique par bluetooth. On peut l'utiliser pour téléphoner avec un téléphone bluetooth, n'importe quel modèle compatible - y compris ceux d'Apple. Mais on ne peut pas l'utiliser pour streamer de la musique, avec aucun téléphone, y compris ceux d'Apple, de Samsung, HTC ou autres.

Bon, c'est vrai que toutes ces marques ne cherchent qu'à pomper notre fric, je l'admets. :lol:
Suffit d'une MAJ du firmware et zou.
Peut-être que les derniers WC3D le font, je sais pas...
Admets aussi que certaines entreprises sont plus douées que d'autres pour nous faire lâcher plein de roros !

On a souvent critiqué Microsoft, maintenant c'est le tour de son concurrent Apple d'être sous les feux de la critique...

;)
Ah toi je t'aime :D

En même temps, Apple fesait partie de ceux qui avaient attaquer Microsoft pour ses licence "obligatoire" sur les PC ce qui ne laissait pas de concurrence pour les autres... Apple criait que pour leur produit c'était normal en revanche que se soit leur OS...

Mais bon revenons sur le vrai sujet, c'était HS.
 


Ou tout simplement que Apple n'a pas autoriser H&B à utiliser ses périphériques sans contributions... Apple sera et restera toujours Apple: une sangsue à fric pour bon pigeons :oui:

Désoler, mais c'est mon avis sur cette marque qui a trouver le filon de la mode de ses produits.

A mon avis, cela ne se situe pas entre le fabricant et Apple mais entre le constructeur et Apple. J'en veux pour preuve que BMW travaille de concert avec Apple pour la meilleure intégration possible des produits nomades de la pomme alors que le fabricant des GPS de BMW est...Harman Becker.

CQFD.
 

Tout à fait d'accord avec David

A croire qu'en multimédia & autres chez PSA les décideurs ne sont pas les plus compétents en la matière (leurs vendeurs non plus, soit dit en passant).
Ont-ils uniquement cherché à en minimiser les coûts ?
 

Je crois que chez PSA on néglige cet aspect des choses. Ce n'est pas comme s'il se vendait x millions d'Iphone en France.

apple_bmw.gif


:lol:
 

c'est juste que son wip com 3d n'est pas à jour, parce que moi même dans ma 308, je pouvais lire mes musiques en BT avec mon IPHONE et je peux aussi dans ma 508
 

Il me semblait l'avoir lu que certains utilisaient le BT pour streamer la musique sur le WC3D, mais je ne le trouvais plus...

Je sais qu'à partir de la MAJ 20.25b certains iPod sont compatible en USB. Mais ça fonctionne 1 fois sur 2...

Mettre une interface spécifique à un modèle de portable n'est, à mon sens, pas une bonne chose: c'est limite obliger le client à acheter cet appareil pour pouvoir profiter de la possibilité multimédia de son système audio embarquer. Ma soeur a une Mercedes Class-C, et elle a la fiche Apple dans l'accoudoir... aucune utilité pour elle, elle a un Galaxy S2, et ne veux pour rien au monde un Iphone :spamafote:.

iPhone égale privilège?
 


Téléphone Bluetooth iPhone 4s et 5 sur 3008 Hybrid sans problème , par contre lecture musique des iPhones par USB et Bluetooth impossible , restent les clés USB et les iPad (anciens) formaté en Windows mais avec toujours des restrictions de D.A à partir d'iTunes .
Le Navidrive 3D du 3008 est obsolète , à noter que tout fonctionne à la perfection avec les médias installés sur les 508 et 208 .
 

c'est juste que son wip com 3d n'est pas à jour, parce que moi même dans ma 308, je pouvais lire mes musiques en BT avec mon IPHONE et je peux aussi dans ma 508

Dans la 308, ça m'étonne mais dans la 508, c'est normal car c'est le wipnav plus, seul appareil "streaming compatible" chez PSA.