connectique console centrale

matco

Membre
2 Novembre 2010
14
0
0
125
Bonjour,

Dans la console centrale se trouve une prise auxiliaire USB.

Hors sur la brochure du 5008 ,c'est écrit: "une prise auxiliaire (jack ou USB selon l’équipement audio du véhicule)"

Il me semble avoir déja vu des photos avec prise jack ET USB?

J'ai un 5008 PP 2l 150 + JBL + wipcom 3D.

Pouvez vous me dire quelle(s) prise(s) vous avez dans la console centrale en fonction de votre version et vos options svp?

Merci

Matco

J'ai pas encore mon 5008 mais j'ai cru comprendre que pour le wipcom3D c'est l'usb et pour le wip nav c'est la prise jack!

donc tu as bien les 2 branchements kelyan!
Quel était le tarif en viguer lors de l'acaht de ton 5008? tu as un PP?

donc tu as bien les 2 branchements kelyan!
Quel était le tarif en viguer lors de l'acaht de ton 5008? tu as un PP?

Oui, j'ai bien les deux.

J'habite en Espagne, j'ai un Sport Pack, l’équivalent au PP chez vous.

Le prix, je peut te le dire mais c'est pas le même que en France.
28.600€ si je me souvient bien.

Keylan précise pas trop bien la chose !!! :D

-sur wip plug sans bluetooth >> prise rca audio rouge/blanche dans la boite à gant
-sur wip plug avec bluetooth >> prise usb et jack au même endroit dans le rangement central
-sur wip nav >> prise RCA audio rouge/blanche dans la boite à gant
-sur wip com 3D >> prise usb dans le reangement central et prises RCA audio/vidéo rouge/blanc/jaune dans la boite à gant

Corrigez moi si j'ai dit une bêtise ;)

-sur wip plug sans bluetooth >> prise rca audio rouge/blanche dans la boite à gant
-sur wip plug avec bluetooth >> prise usb et jack au même endroit dans le rangement central
-sur wip com 3D >> prise usb dans le reangement central et prises RCA audio/vidéo rouge/blanc/jaune dans la boite à gant

Tu as tout a fait raison Seb. ;)

Non, rien dans la boîte à gants.
==> Prise Jack dans le rangement central

...kelyan, fatigué maintenant, approuve n'importe quoi ! A dodo !
:jap:

Ok merci pour les infos!

Mais alors pour ceux qui ont un wipcom 3D, comment faites vous pour écouter de la musique provenant d'un Iphone puisque qu'avec la prise USB de la console centrale ca ne fonctionne pas?

Merci

Un câble Jack/rca qui part de l'iphone aux prises rca de la boite à gant ;)
Mais pas de commande iPhone au volant, on zappe avec l'iPhone directement...

Eh oui car Peugeot a mis le boitier rca trop près du couvercle...
D'ailleurs, je pense m'acheter des embouts rca coudés pour pouvoir enfin fermer celle-ci, j'ai déboité le box rca en attendant... Il pendouille mais au moins, la bag est fermée !!! ;)

Bonjour,

vous savez comment ont peux démonter la console centrale pour faire passé les câbles d'un autoradio-dvd?

merci

oui avec ton VF3.............. sur ta carte grise en MP, je te donne ça ;)

re,

voilà pour la console centrale ;)

http://sd-2.archive-host.com/membres/up/172042352031312239/console_centrale_5008.pdf

:hello:

avec la doc, ça doit se faire ;)

mais à ma connaissance, personne ici n'a eu besoin de le faire, donc si tu les fais fais nous des photos avec un petit tuto ;)

PS: regardes tes MP

Je comprends pas
Pourquoi tous demonter ?
Moi j'ai le Wipcom avec usb dans la boite entre les sieges et les RCA avec lecteur carte Sim dans la boite a gand
Mais vous vous en servez pourquoi faire ???
Je met tout sur le disque dur JUkebox du wipcom c'est mille fois mieux ou sur la carte SD en facade je met que mon iphone a charger sur la cette prise usb Moi
ca evite davoir un allume cigare en plus

Et la prise RCA dans la voite a gand elle vous sert à quoi ?
car lire les video en roulant on peux pas donc elle est pas vraiment utile c'est meme une connerie je trouve !!!???

Wipcom3D ou Wipnav étant inutiles pour son pack vidéo (en roulant), bebet97 veut probablement connecter ce dernier ainsi que la prise auxiliaire du rangement central à un autoradio-dvd.

Le branchement du son à la prise AUX donne le choix d'utilisation des HP du 5008 ou des casques en BT.

C'est ainsi que mon lecteur 1 Din de DVD fonctionne (logé dans l'espace vide au-dessus du Wipnav)...

:jap: