connexion bluetooth et téléphone

kikox

Peugeot Addict
13 Avril 2011
61
0
0
123
bonjour
J'ai acquis récemment mon 5008. Avec mon cc nous avons fait reconnaître mon téléphone sur le wip nav. J'ai essayé dans la foulée. J'ai appelé et cela a marché, bonne audition et mon interlocuteur m'entendait bien.
J'ai essayé hier (d'appeler et être appelé). Je recevais le message de réception d'appel, j'accepte la communication , mon téléphone décroche mais aucun son ne sort des enceintes. Pareil pour appeler, je compose à l'aide de l'écran wipnav , mais idem, mon interlocuteur décroche mais aucun son ne sort des enceintes......

Avez vous déjà eu ce problème et avez vous trouvé une solution? Est-ce un mauvais paramétrage?
En attendant vos réponse, bonne journée
 

Bonjour,
Réponse peut-être bête, as-tu essayé de monter le volume pendant la communication ?
(Sur wipcom3d, volume téléphone et volume radio différent).
 


Effectivement, chaque source à son propre volume qui reste régler comme on l'a laissé lors de la derniere utilisation ;)
 

Effectivement, chaque source à son propre volume qui reste régler comme on l'a laissé lors de la derniere utilisation ;)
:non: , seb. Je ne suis pas aussi affirmatif

Après avoir modifié le volume de mon téléphone, celui des alertes radar s'est affolé, et impossible de le redescendre. :na:
 

:non: , seb. Je ne suis pas aussi affirmatif

Après avoir modifié le volume de mon téléphone, celui des alertes radar s'est affolé, et impossible de le redescendre. :na:

Peut être une des différences du Wip Nav et 3D???
 


Effectivement, les alertes radars semblent fonctionner bizarrement !
Elles font à chaque fois sursauter tous le monde dans la voiture.
D'autant que le volume de la radio baisse pendant cette alerte :bounce:
 

Effectivement, les alertes radars semblent fonctionner bizarrement !
Elles font à chaque fois sursauter tous le monde dans la voiture :bounce:
+1 !! je ne suis pas encore arrivé pas à faire baisser ce sacré volume des alertes radars
:pt1cable: Pourtant j'ai la main sur le commodo et la bouton - du volume dès que la deuxième alerte va arriver, mais rien n'y fait !
 

je crois que c'est dans les paramètres du GPS qu'i faut baisser le son pour les alertes radar
autre chose, j'ai remarqué que quand mon iphone est dans une pochette avec un aimant pour fermeture, la connexion bluetooth ne se fait pas
 

Ce matin je me plaignais du ramdam des alertes radar. Cet après-midi, avant de passer devant un radar, je m'apprêtais pour la énième fois à baisser le volume juste après l'alerte : surprise ! Le son, sans intervention de ma part, était redevenu "normal"
:pt1cable:

Que la procédure soit différente sur wipnav et wipcom, qui le sait ? On n'est sans doute pas au bout de nos surprises...
 

+1 !! je ne suis pas encore arrivé pas à faire baisser ce sacré volume des alertes radars
:pt1cable: Pourtant j'ai la main sur le commodo et la bouton - du volume dès que la deuxième alerte va arriver, mais rien n'y fait !

c'est marrant, moi je veut le monté le volume, car l’entend presque rien... :lol:
 

Ca marche, il faut bien appuyer très rapidement pendant l'annonce, on voit la barre de son sur l'écran qui est différente de celle de la source si celle-ci était plus forte par exemple, j'ai eu du mal mais j'ai enfin un son raisonnable, car avant, tout le monde sursautait lol...
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 5008 vers la categorie Electronique embarquée par Francis
 

Concernant mon pb, il faut en fin de compte lors de l'appel, aller dans le menu et sélectionner le combiné.